Juste un petit message pour signaler qu’àpres un mail au SAV, Tilsit m’a gentillement envoyé 4 élements pour compléter 2 des mes jeux.
Quand les choses vont bien, il faut le dire aussi.
Pareil, des blocs dans Victory Pacific n’étaient pas les bons, hop, j’écris un mail, hop, je reçois les blocs deux jours plus tard, dingue, non ?
Je ne connais pas trop les autres domaines, mais c’est clair que généralement, dans le monde du jeu de société, les éditeurs font du bon service après-vente. Que ce soit en France ou à l’étranger.
Bravo à tous !
C’est dans leur intéret aussi. Quand une boite a un SAV ripoux, ça met pas longtemps à se savoir sur les forums. Enfin là pour Tilsit et l’affaire de M. Meuuuh, chapeau à eux. Z’ont eu peur du lait tourné, ou du coup de corne ?
Dans leur intérêt peut-être, mais ça m’étonnerait que les forums Internet soient la raison d’une telle politique. Je pense que le fait que les éditeurs soient le plus souvent des passionnés est une explication plus raisonnable.
Tout n’est pas toujours une question d’intérêt (auquel cas ces braves gens auraient choisi un autre secteur d’activité).
Disons que quand ça se sait sur les forums, ben les gens ont sans doute une vision de l’éditeur plus négative. Comme le but est de vendre, ce n’est pas forcément bon pour eux. Après je ne pense pas non plus qu’ils adoptent leur politique en fonction des forums, je disais ça plus par rapport aux consomateurs. Mais tu as raison quand tu dis qu’ils sont probablement passionnés. Ca n’empêche pas certains SAV d’être pas accomodants, incompétents ou carrément désagréables.
BananeDC dit:Z'ont eu peur du lait tourné, ou du coup de corne ?
Meuh non, une vache ne ferait pas de mal à une mouche...
Finallement ça leur coute si peu pour la pub que ça leur fait qu’ils auraient tord de ne pas agir ainsi !!!
En voici la preuve !!
Samy974 dit:Finallement ça leur coute si peu pour la pub que ça leur fait qu'ils auraient tord de ne pas agir ainsi !!!
En voici la preuve !!
Et en fin de compte, tout le monde y gagne. (sauf peut être celui qui fait les colis...)
Meeeuuhhh dit:
J'ai eu un grand oncle (il me semble ? enfin quelqu'un de la famille, y a longtemps) piétiné par une vache en furie.
Yep…
Moi ce fut pour DOW. Il manquait Une pièce d’artillerie nippone (pour M44), un mail, deux jours après reçu ! Rien à dire…
est13 dit:Juste un petit message pour signaler qu'àpres un mail au SAV, Tilsit m'a gentillement envoyé 4 élements pour compléter 2 des mes jeux.
dommage qu'ils ne font pas ça pour les protos qu'on leur confie !!!
Bah tiens je vais en profiter pour remercier Asmodée. Deux figurines de drakkar jaunes et pas de bleu dans une boîte d’Invasions ; un coup de fil, et la figurine de drakkar bleue reçue le lendemain !
BananeDC dit:Meeeuuhhh dit:
J'ai eu un grand oncle (il me semble ? enfin quelqu'un de la famille, y a longtemps) piétiné par une vache en furie.
La seule conclusion logique que je tire de tout ça, c'est que la personne de ta famille n'était pas une mouche.
Faut se méfier des vaches, ça à l'air paisible comme ça...
arthemix dit:Je ne connais pas trop les autres domaines, mais c'est clair que généralement, dans le monde du jeu de société, les éditeurs font du bon service après-vente. Que ce soit en France ou à l'étranger.
Bravo à tous !
je plussoie, je n'ai eu le cas qu'avec Ystari et ça s'est très bien passé !
BananeDC dit:Meeeuuhhh dit:
Ah, pardon. Mes condoléances.
Fadest dit:Faut se méfier des vaches, ça à l'air paisible comme ça...
Mais c'est paisible, faut juste éviter de les mordre au mollet droit, c'est tout.
Jokari dit:Pour info le sujet des SAV a été abordé ici au mois d'avril.
Ah, mais celui-ci a été créé en juillet 2006.
Meeeuuhhh dit:
Ah, pardon. Mes condoléances.
Bah, je l'ai pas connu alors...Enfin ça doit surprendre.
Meeeuuhhh dit:Jokari dit:Pour info le sujet des SAV a été abordé ici au mois d'avril.
Ah, mais celui-ci a été créé en juillet 2006.
Tiens, oui c'est exact

Juste pour faire part de mon expérience avec le SAV de Tilsit. En quelques mots, j’avais prêté mon Risk Napoléon et quand je l’ai récupéré, il me manquait pas mal de pièces
Un petit mail au SAV et ils m’ont très gentiment renvoyé les pièces manquantes !
Alors un grand merci et un grand bravo pour le SAV de Tilsit : très sérieux et très efficace