Du retour en arrière pour le titre

Et vous le prononcez comment maintenant?

Asmodée ou Asmodeu?

Asmodee (prononcé Asmodeu) ça fait bizarre quand même… :bonnetpouic:

Asmodi.

CROC

Temdès dit:Et vous le prononcez comment maintenant?
Asmodée ou Asmodeu?
Asmodee (prononcé Asmodeu) ça fait bizarre quand même... :bonnetpouic:

Asmodeu, ça à un petit côté Brazilou joga bonito, c'est trognon.

Comme je suis un incorrigible conservateur et que je mourrai droit dans mes bottes avec mes idées, je persiste à prononcer Asmodée.
Oncle Siroz dit:Comme je suis un incorrigible conservateur et que je mourrai droit dans mes bottes avec mes idées, je persiste à prononcer Asmodée.
Ouais... comme la plupart d'entre nous donc!
A part CROC qui est vendu à l'impérialisme américain, c'est bien connu!

D’ailleurs comme l’heure est à l’explication de texte concernant les noms, pourquoi “Oncle Siroz” et pas un truc plus chantant comme “Tonton Macoute” ? :roll:

aegnor dit:D'ailleurs comme l'heure est à l'explication de texte concernant les noms, pourquoi "Oncle Siroz" et pas un truc plus chantant comme "Tonton Macoute" ? :roll:

J'en sais rien...
Par contre, toi, ce qui t'attend, c'est le Père Lebrun...

Cher Monsieur Aegnor,

aegnor dit:D’ailleurs comme l’heure est à l’explication de texte concernant les noms, pourquoi “Oncle Siroz” et pas un truc plus chantant comme “Tonton Macoute” ? :roll:

“Tonton Macoute” !!! Qui connait ici les fils de joie, groupe des années 80 ayant chanté
Je suis un tonton Macoute
Tonton Macoute.
Je garde mon président, j’assure sa protection
rapprochée. Je suis son préféré !
Avec les filles pas de problème
Je torture je torture !

Purée, ça remonte en george comme un Kébab rassis :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Toujours heureux de vous faire remonter quelques joyeux souvenirs, Monsieur Phal. ;)

Et comme on dit chez nous : “Les Colons de Catane, les Colons de Catane… Ohé, Ohé” (à chanter sur un air de la Compagnie Créole)

En ce qui concerne le petit cadeau au gagnant de “Too Mush”, dire too moche, ne devrait-il pas y avoir le même cadeau pour le premier qui ai proposé de garder le nom initial, puisque c’est finalement son idée qui a été retenue ?

MrGirafe dit:En ce qui concerne le petit cadeau au gagnant de "Too Mush", dire too moche, ne devrait-il pas y avoir le même cadeau pour le premier qui ai proposé de garder le nom initial, puisque c'est finalement son idée qui a été retenue ?

tss, tss, ce n'était pas un concours de bonnes idées, mais de noms...

Je profite de l’occasion pour féliciter Asmodée d’avoir conservé le titre original, voilà ! :pouicok:

Comme je l’avais dit à l’époque, les anglophones n’utilisent absolument pas “too much” comme le font les Français, et encore, j’ai l’impression que c’est en train de passer de mode…

lABCdaire dit:Je profite de l'occasion pour féliciter Asmodée d'avoir conservé le titre original, voilà ! :pouicok:
Comme je l'avais dit à l'époque, les anglophones n'utilisent absolument pas "too much" comme le font les Français, et encore, j'ai l'impression que c'est en train de passer de mode...

Moi, il me suffisait juste que Bon Scott le chante. Je sais, je suis primaire.

CROC