J’ai du ROBOGEAR à la pelle chez un soldeur à coté de chez moi…
Pour vous donner envie, c’est ici : http://modelstories.free.fr/histokits/R … index.html
C’est la boite du haut; il y a aussi la plus petite dispo mais seulement 3 euros d’écart.
Cela intéresse quelqu’un la grosse boite LARGE BATTLE SET à 29 euros avec frais de port inclu… je vous envoie cela si ça vous plait…prix public : 50 euros je crois.
Au programme , plein de figurines à monter et à peindre…ce qui est sympa c’est que les peintures sont fournies dans des pots assez conséquents.
Autre truc sympa : certaines figurines lancent vraiment des missiles une fois montées…
Par contre, j’ai du mal à trouver un avis du jeu sur TricTrac…
J’en ai acheté chez Max plus, et beaucoup…Je n’ai pas lu les règles, mais c’est une excellente base de conversion etc. Et pui si ça se trouve, le système est pas mal.
Le set de base “large” était à 15 € avant les fêtes, passé à 7.50 après…
Résultat : j’ai acheté 3 "large sets, 3 starter sets, et quelques petites boites ![]()
EDIT : pas de fiche en base pour TT il me semble, mais sur BGG, oui.
Je viens de monter mon premier spider et c’est magnifique; un grand plaisir retrouvé de maquettiste…reste à peindre tout cela…
Rotules pour les pattes; tourelles articulées, cockpit avec verriere, Lance missile fonctionnel…arg! je reviens à mes 12 ans.
Wouarf! même si je ne suis pas sur d’y jouer , quel plaisir!