Du SAV de Philibert..

J’ai acheté un Louis XIV chez eux au début du mois d’octobre. A la réception du jeu, :shock: , les planches de jetons étaient mal découpés… Les portraits des personnages étaient découpés en rond façon piécettes et les piécettes étaient découpés en énorme carré de la taille des portaits. En clair, le découpage des planches était inversé. Ni une ni deux, je contacte Philibert, petites photos à l’appui… Ils me répondent qu’ils vont contacter l’éditeur, et que je devrais recevoir les planches bien découpées d’içi une dizaine de jour. Cool…

Ca fait déjà trois semaines (soit 21 jours), je les ai mailé mercredi avant de partir pour Essen, histoire de savoir s’ils avaient contacté l’éditeur et tout et tout ) et encore hier un petit mail, mais aucune réponse… D’habitude, eux qui sont si rapide à répondre.

J’avoue que je suis un peu déçu sur ce coup là… Je demande pas les jetons dans la minute mais juste histoire de savoir où ça en est et surtout s’ils ne m’ont pas oublié… :(

bizarre, moi ils ont toujours été hyper pro…

Faut dire aussi que deux des pilliers de Philibert étaient… à Essen la semaine dernière.

D’un autre côté, il faudrait aussi penser à ne pas toujours faire son geek autiste (c’est pas méchant, hein, mais avec internet, ça ressemble à ça parfois) et prendre le téléphone pour contacter directement les personnes concernées :roll: :wink:
Le contact non virtuel est toujours préférable…

Rody dit:Faut dire aussi que deux des pilliers de Philibert étaient... à Essen la semaine dernière.
D'un autre côté, il faudrait aussi penser à ne pas toujours faire son geek autiste (c'est pas méchant, hein, mais avec internet, ça ressemble à ça parfois) et prendre le téléphone pour contacter directement les personnes concernées :roll: :wink:
Le contact non virtuel est toujours préférable...

Ce ci expliquerait celà.. Peut être.. En même temps , ils sont pas que deux dans la boutique, si ?

Personnellement, dans un sens comme dans l'autre je préfère largement le mail. On y répond tranquillement, on a le temps de préparer sa réponse beaucoup plus clairement que sur un coup de fil où la personne qui répond n'est pas celle qui s'occupe de ça, que celle qui s'en occupe est là, occupé, aux toilettes ( rayer la mention inutile ), qu'on a plus le truc en tête, qu'on est pas au courant. Une réponse pas mail, en plus d'être écrite, est toujours claire. :)