Juste un petit message pour vous dire le sérieux et le professionnalisme de Florian de 12spiel.de .
Sans rentrer dans les détails, j’ai eu une mauvaise surprise à l’ouverture de mon paquet en novembre dernier, et aujourd’hui (bon c’est vrai ce fut un peu long, mais pour des raisons indépendantes de leur volonté) tout est rentré dans l’ordre !
Aussi je recommande à tous ce site de vente de jeux ! ![]()
Merci pour eux,
C’est bien de le dire quand justement ca marche bien.
Bon je vais aller voir leur site. ![]()
bhen moi c’est la seule boutique avec qui j’ai un problème(assez mineure) et que ne l’a pas résolu…question de chance ou mlachance parfois ![]()
thespios dit:Merci pour eux,
C'est bien de le dire quand justement ca marche bien.
Bon je vais aller voir leur site.
C'est bien le propre de l'Homme de se plaindre et d'oublier de congratuler, de se réjouir. Alors oui, c'est bien de dire quand ça va bien...
...
...
Dans le presque-même genre : achetez du poulet tant que vous pouvez manger !
J’en suis a ma 2eme commande chez eux et la je ne suis pas très satisfait, les délais sont beaucoup beaucoup trop long cela va faire 1mois que j’attends les colis… Et je relance sans arrêt avec des réponses du type : the parcels should leave wednesday… et une semaine après toujours rien, the parcels should be on the way … et toujours rien …
Certes je pense que je recevrai les colis un jour, mais c’est trop long.
C’est clair qu’il faut etre patient, mais sinon faut commander en France pour raccourcir les delais…
Je suis tres content de 12spiel, meme petit probleme que Jocel1, manquant qqs jeux, mais tout est rentre dans l’ordre, faut se rappeler aussi les prix qu’ils font ![]()
J’ai passé plusieurs commandes chez eux sans jamais avoir de problème de délai (livré endéans 2 semaines, ce qui est normal). Par contre, à plusieurs reprises, petit bémol en ce qui concerne le soin avec lequel ils stockent leurs jeux: plusieurs boîtes étaient abîmées sans que l’emballage soit à mettre en cause. En clair, les boîtes de jeux étaient abîmées avant d’être mises en caisse et pas suite au fait que la poste allemande aurait, par exemple, joué au foot avec mes colis (ce qui serait compréhensible, surtout cette année, vers juin/juillet) !
Moi aussi je recommande tout particulierement 12spiel (certes ils sont parfois débordés mais Florian est toujours serviable) :
pour moi au vu de leurs prix et des frais de port “discutables” selon la some commandée cela en fait le meilleur site VPC allemand!
4 commandes chez eux et pour l’instant toujours satisfait!