Tout est dans le titre…
Pour les décorticage c’est sur le site Cortecs ici
Excellent. Bien aimé le brainstorming du début et l’analyse bien sûr. Je cours acheter ce casque, il a l’air bien ![]()
Un casque ? Quel casque ?
L’info tout de même, c’est qu’on apprend que la huppe pupute ![]()
Traitement marrant. J’aimerais bien le voir décortiquer ça…
(Sinon, la pub m’avait choqué quand je l’avais vue, et ce n’est pas la seule…)
C’est vrai que c’est surprenant de voir à quel point ça revient en force dans beaucoup de domaines.
Ce genre de pub avait quasi disparu, on a même vu pas mal de livres fleurir sur le thème des vieilles pub sexistes comme dans le lien de Dncan avec un slogan du genre “les pubs que vous ne verrez plus jamais” et 2ans plus tard on ne voit plus ça
Perso ce qui me choque plus que les pubs, c’est les clips.
Combien de hits actuels ne sont des hits QUE parce que les chansons sont appuyées par un clip avec une/des femme(s) poils qui se tripotent l’entre-jambes pendant 3min alors que la chanson en elle-même ne présente absolument aucun intérêt ?
Même moi qui suis pourtant un putain d’anti-féministe de merde j’arrive pas à comprendre les succès de Robin Thick ou Maley Sirus par exemple (j’espère que j’écorche pas trop les noms, la flemme de taper une recherche pour “ça”).
Cowboy Georges dit:qui se tripotent l'entre-jambes pendant 3min alors que la chanson en elle-même ne présente absolument aucun intérêt
Un peu comme lui:
Certes, mais lui au moins avait le bon goût de ne pas faire ça en permanence, ni à poil, du moins pas devant les caméras.
Pi quel homme n’a jamais besoin de faire ça à l’occase ?
C’est la grande classe, je sais … ![]()
Dncan dit:Traitement marrant. J'aimerais bien le voir décortiquer ça...
(Sinon, la pub m'avait choqué quand je l'avais vue, et ce n'est pas la seule...)
C'était le bon temps! Celui ou il y avait des bons jeux et des bonnes femmes
D’autant plus triste que Sennheiser, c’est vraiment une des meilleures marques en terme de qualité de rendu audio…
Je comprends pas, j’avoue…
Cowboy Georges dit:Certes, mais lui au moins avait le bon goût de ne pas faire ça en permanence, ni à poil, du moins pas devant les caméras.
Oui il faisait ca dans son parc d'attraction avec des petits garçons!
En même temps combien de messages dans les médias sont sexistes dans l'autre sens...
Mais bon là on en parle pas.
slim dit:D'autant plus triste que Sennheiser, c'est vraiment une des meilleures marques en terme de qualité de rendu audio...
Je comprends pas, j'avoue...
Justement ils estiment (à juste titre peut-on penser) qu'ils n'ont pas à développer d'arguments qualitatifs.
Ils estiment sans doute que c'est l'image (sage et d'excellence) véhiculée par leur marque qui leur fait louper des ventes et que si celle-ci évoluait vers le 'bad-boyesque sexy qui pécho' ça pourrait leur rapporter des ventes dans une autre cible en plus de celles purement liées à la qualité de leurs produits.
Non ?
Perso rien de tout ça ne me choque.
Kalen dit:slim dit:D'autant plus triste que Sennheiser, c'est vraiment une des meilleures marques en terme de qualité de rendu audio...
Justement ils estiment (à juste titre peut-on penser) qu'ils n'ont pas à développer d'arguments qualitatifs.
Ils estiment sans doute que c'est l'image (sage et d'excellence) véhiculée par leur marque qui leur fait louper des ventes et que si celle-ci évoluait vers le 'bad-boyesque sexy qui pécho' ça pourrait leur rapporter des ventes dans une autre cible en plus de celles purement liées à la qualité de leurs produits.
Non ?
Tout le monde n'est pas un pro des casques.
Personnellement, j'ai hésité il y a peu à en acheter un. J'ai regardé dans un magasin en dur et, en voyant ce produit, je l'ai éliminé immédiatement.
L'image véhiculée est tellement ridicule que, pour moi, cela crée un rejet du produit.
je suis pas certains d’avoir saisi le propos,la deuxième image de pub présentée en bas de page ne ne correspond plus trop aux critiques faites auparavant.
donc ?
jmguiche dit:Kalen dit:slim dit:D'autant plus triste que Sennheiser, c'est vraiment une des meilleures marques en terme de qualité de rendu audio...
Non ?
Tout le monde n'est pas un pro des casques.
Personnellement, j'ai hésité il y a peu à en acheter un. J'ai regardé dans un magasin en dur et, en voyant ce produit, je l'ai éliminé immédiatement.
L'image véhiculée est tellement ridicule que, pour moi, cela crée un rejet du produit.
Ah mais on est d'accord moi aussi ça m'amènerait à rejeter le produit.
Mais pas plein d'autres acheteurs potentiels
Puis bon faut bien trouver quelque chose sur quoi s'offusquer régulièrement...