Du sondage test

aurélien ludo le Puy dit :J'ai le même problème, je ne reçois pas le mail de modification du mot de passe. Help
 

Je ne vois pas ton compte parmi les utilisateurs du site..
Peux-tu me donner plus d'info (en MP) éventuellement ?

Bonjour, alors l’année dernière je n’me souviens pas du tout m’être co avec un email… Y’avait pas une histoire de validation manuelle qui faisait qu’on se connectait avec pseudo ? Parc’que sinon je sèche…

CmoiSig dit :Bonjour, alors l'année dernière je n'me souviens pas du tout m'être co avec un email... Y'avait pas une histoire de validation manuelle qui faisait qu'on se connectait avec pseudo ? Parc'que sinon je sèche...

Antisèche envoyée par MP mon chat.

le Zakhan noir dit :ah ben quand même, on commençait à s'impatienter...

Bon au fait, petit détail en passant, le CRAB a été liquidé... c'était la condition pour que je rallie l'orga. Sans rancune hein?

Pfff... même pas mal! 

 
Batman dit :

Antisèche envoyée par MP mon chat.

Je viens de réaliser que j'aurais peut-être dû voter pour la chauve-souris si je veux le même coup de pouce l'année prochaine :D Merci !

CmoiSig dit :
Batman dit :

Antisèche envoyée par MP mon chat.

Je viens de réaliser que j'aurais peut-être dû voter pour la chauve-souris si je veux le même coup de pouce l'année prochaine :D Merci !

Ah oui, du coup l’année prochaine. Pas de coup de pouce !

Si parc’que l’année prochaine je voterai pour le rouge et le noir comme couleurs emblématiques de Tric Trac !

e79b307b57c57c7f2831f040e6d10fb131cf.png

je remercie chaleureusement ceux qui votent pour le rhino, et qu’ils sachent que ce n’est pas inutile! Chaque vote glané se transformera en effet en 10 votes utilisables à n’importe quel moment  de la Cup pour Cyclades, Blood Bowl, Cthulu Wars, ou Mysterium! Merci pour eux!

Je viens de réaliser que ça n’était pas juste un sondage complètement loufoque sorti d’une imagination débridée, mais juste les avatars des gens liés à la TTCup :# Ca commence bien ! (oui j’ai cru que l’histoire de la chauve-souris était un hasard)

Vous ne croyez pas qu’un petit topic en section “discutons jeux” pour un rappel à chaque phase de la cup comme l’année dernière vaudrait le coup ?
Pour ma part c’était une sacrée aide pour éviter de passer à côté ^^

CmoiSig dit :Je viens de réaliser que ça n'était pas juste un sondage complètement loufoque sorti d'une imagination débridée, mais juste les avatars des gens liés à la TTCup :# Ca commence bien ! (oui j'ai cru que l'histoire de la chauve-souris était un hasard)

Ce sondage est lamentable, il n'y a même pas l'axolotl.

Cool mon compte fonctionne encore
+1 pour la Chauve-Souris laugh

Tout marche pour moi !! Vive la TTCup !

Hâte que ça démarre !!


La compétition est à peine lancée que certains révèlent déjà leur véritable nature.

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

excellent!

Un robot sympathique

A voté :slight_smile: !