Bonjour Batman,
Ici Le Banni qui n’a plus tout sa tête mais qui est aussi victime des NT.
En clair : je ne me souviens plus de mon mot de passe et je n’ai pas reçu de mail.
Tu peux faire qq chose pour un homologue masqué ?
Même problème pour moi !
Faut-il se recréer un compte ou Batman peut il intervenir ?
Merci d’avance !
Bonjour,
J’ai un “server error 500” … pas cool donc
Merci d’avance pour ton aide
Pour info, en faisant cela vous offrez le choix d’un jeu invité par le rhino, vous êtes fous !
drizzt2511 dit :Bonjour,
J'ai un "server error 500" .... pas cool donc :'(
Merci d'avance pour ton aide
Même erreur pourtant il me semble avoir voté chauve souris, si y a bien un vote qui devrais fonctionné contraiment aux autres c'est bien lui.
"server error 500" sur PC je précise.
Concernant l'ipad, j'ai le droit à un interdit (403) qui m'empêche de m'identifier.
le Zakhan noir dit :ah ben quand même, on commençait à s'impatienter...
Bon au fait, petit détail en passant, le CRAB a été liquidé... c'était la condition pour que je rallie l'orga. Sans rancune hein?
Pffff.... le fait qu'un gros rhino balourd rejoigne les rangs de l'organisation n'est qu'une preuve supplémentaire que cette compétition est pourrie jusqu'à la moëlle!!!!
Quand au CRAB....
... tu disais quoi déjà???
Bisous!
le CRAB? Je disais qu’il était mort… ce n’est pas parce que tu le mets en photo qu’il est vivant, ce serait trop facile… sinon hop lui il est vivant aussi… (j’aimerais bien)
drizzt2511 dit :Bonjour,
J'ai un "server error 500" .... pas cool donc :'(
Merci d'avance pour ton aide
J'avais la même chose, en fait il faut ouvrir la "fenêtre du sondage" dans une nouvelle fenêtre ;-)
Sthorm dit :
La compétition est à peine lancée que certains révèlent déjà leur véritable nature.
Excellent!
Heureusement que tu es là Sthorm pour mettre de l'humour de bon goût et de talent dans cette Cup! (car si on ne devait compter que sur le rhino et ses goûts musicaux dépassés...)
Sympa vos blagues (si, si) mais je n’ai toujours pas de solution à mon problème.
Si Batman trouve le temps pour y répondre ce serait cool, parce que je voudrais bien y participer moi, la majorité silencieuse à cette TTC édition 2018.
Report :
au niveau du PC, plus aucun problème à signaler.
au niveau de l’ipad, impossible d’entrer le moindre texte dans les case « adresse mail » et « mot de passe »
C’est parce que je suis masqué moi aussi que je n’ai pas droit à une réponse ?
Le Banni dit :C'est parce que je suis masqué moi aussi que je n'ai pas droit à une réponse ?
Je vais voir ça ...
Batman dit :@Vicen : as-tu essayé Firefox sur ton iPad stp ? merci :)
J'utilise toujours Firefox sur mon Ipad.
(ça ne fonctionne tjs pas)
J'ai essayé Safari au cas où, pareil.
Je passerai par PC du coup (mais prêt à tester de nouveau par Ipad quand tu m'en fait la demande).
Batman dit :@Vicen, merci pour les essais. C’est corrigé :)
Je confirme, plus de soucis.
Merci, c’est vraiment un confort de pouvoir voter depuis n’importe quelle plateforme. Ça évite de devoir allumer l’un quand on est en train d’utiliser l’autre.
Batman dit :Le Banni dit :C'est parce que je suis masqué moi aussi que je n'ai pas droit à une réponse ?Je vais voir ça ...
Si tu peux voir pour moi aussi, ce serait sympa !
Merci d'avance.
Lefab74
P.S.: pour rappel je ne reçois pas le mail pour mot de passe oublié
Puisque tout le monde parle de ses petits problèmes techniques, je tiens à dire que j’ai créé mon compte vendredi, et qu’il est en attente d’approbation.