Oups… ça faisait effectivement un petit moment que je n’avais pris le temps d’aller valider les nouveaux comptes désolé.
C’est chose faite ! Tu peux voter
Merci bien
Je tiens à dire que j’ai vu des petits malins qui tentaient d’avoir deux comptes… vous mériteriez qu’on vous vire tous vos comptes
Molmo dit :Je tiens à dire que j'ai vu des petits malins qui tentaient d'avoir deux comptes.... vous mériteriez qu'on vous vire tous vos comptes
Gloups, ça me fait douter maintenant...
Je me suis inscrit, certain de ne pas avoir de comptes, mais j'avais ptet oublié.
M'enfin, vous vérifiez automatiquement que le mail/pseudo TT n'est pas déjà dans la base de donnée non?
Celui que je vise s’est inscrit à la suite, avec un pseudo quasi identique et une adresse normale et une yopmail (donc une adresse poubelle…)
Pour ma part sur iPad, j’ai cette erreur :
Interdit (403)
La vérification CSRF a échoué. La requête a été interrompue.
Vous voyez ce message parce que ce site exige la présence d’un cookie CSRF lors de l’envoi de formulaires. Ce cookie est nécessaire pour des raisons de sécurité, afin de s’assurer que le navigateur n’ait pas été piraté par un intervenant externe.
Si vous avez désactivé l’envoi des cookies par votre navigateur, veuillez les réactiver au moins pour ce site ou pour les requêtes de même origine (« same-origin »).
Pourtant j’ai vérifié dans Safari les cookies ne sont pas bloqués…
Merci pour l’aide
Je m’insurge
J’avais le même message d’erreur et maintenant on me demande un mail ou un mot de passe correct… c’est un complot on ne veut pas me laisser faire des votes bidons.
laissez moi voter !
laissez moi !
laissez moi voter, tricher en liberté… tout le printemps !