Voilà question métaphisique, je me demandais s’il n’y avait pas un défaut de conception sur les frigo pack coca cola parce que quand j’en mets un dans mon frigo je n’arrive plus à fermer la porte.
Vous rencontrez le même problème? Venez partager votre expérience au sein de notre association…
Je prend des canettes, j’ai un frigo avec distributeur de canettes intégré…
Bois de l’eau.
Ca fait rouiller
Met-y du pastis, ça sert d’anti rouille
FOX62 dit:Voilà question métaphisique, je me demandais s'il n'y avait pas un défaut de conception sur les frigo pack coca cola parce que quand j'en mets un dans mon frigo je n'arrive plus à fermer la porte.
Vous rencontrez le même problème? Venez partager votre expérience au sein de notre association...
Peut-être que lorsque l'on introduit une chose plus large dans une autre chose plus étroite, c'est normal. Je ne crois pas que Coca Cola mérite un procès de la part d'une association.
Quand tu ouvres ton frigo, il s'allume ? Si non, tu essaies peut être d'introduire tout simplement ton frigo pack coca cola dans ton four à micro-ondes. Vérifie !
lenouvelobs dit:Quand tu ouvres ton frigo, il s'allume ?
Pt'et bien qu'n'an... Pt'et bien qu'il ne s'éteind jamais... Après tout, je ne Me suis jamais enfermé dedans pour vérifier...
Bah c'était pourtant une chouette idée le frigo pack... Ca évitait de se prendre toutes les canettes posées sur la grille sur le coin de la figure en ouvrant la porte...
FOX62 dit:lenouvelobs dit:Quand tu ouvres ton frigo, il s'allume ?
Pt'et bien qu'n'an... Pt'et bien qu'il ne s'éteind jamais... Après tout, je ne Me suis jamais enfermé dedans pour vérifier...
là tu t'es plutôt inquiété de la question : " quand tu fermes ton frigo, il s'éteint ? "
Sinon arrête le coca
PS : si tu as d'autre problème métaphysique dans le même genre, je suis preneur.