Du supersprint sur Ipad?

Bonjour,

Je recherche un jeu Ipad qui rappellerait le vieux Supersprint, souvenir souvenir…

Je voudrais un truc plutot ludique, (j’entend pas trop dur) si possible jouable à plusieurs…

Merci pour vos avis!!!

jouer sur Ipad a ce genre de jeux,cela risque d’être difficile tout de meme…
le tout tactile c’est bof. :(

on y jouait avec les flèches du clavier (pour ma part sur l’Atari ST), je pense que sur tablette ça doit être assez jouable. peut-être mieux d’ailleurs…

jette un oeil à Out Brake, sur Ipad.

Je sais pas si c’est ça que tu attends.

Retro Racing devrait te combler.

Je regarde les 2 cités. Merci!
[/list]

J ai regarde et j hesite encore un peu à me prendre out brake vu la similitude des 3 circuits en vues sur AppStore.

Sinon petit quizz/jeu pour les amateurs de recherches ou de petit jeu de courses.

Sur Pc fin des années 2000 j’ai joué à un émule de super sprint vachement sympa et accrocheur mais je ne me rappelle plus du titre

Dc c’etait de la vu en 2D d’avion avec au moins 6 bolides style F1 on avait la possibilité de changer les pneu et l’essence il y avait même des stratégies autours de cela jouable à 2. 4 touches par joueur. Pas de nitro mais je ne suis plus sur… Grand plaisir de jeu réalisation sobre mais très efficace avec trace de pneu au fur à mesure et contact entre véhicule

Si vous retrouvez ce vieux jeux chapeau :china:

A priori t’as joué à GeneRally :wink:

Un éditeur de circuit avec des milliers de pistes dispo sur le net, à peu près autant pour les véhicules, la gestion des pneus et de l’essence, un choix complètement ouvert quant au nombre de tours par course et le nombre de courses par championnat, vue de dessus, 6 voitures par courses et possibilité de jouer à 6 sur le même ordi (si si c’est possible :lol: ).

D’ailleurs tu fais bien de m’y faire penser, en cherchant le site du jeu j’ai découvert la version 1.2 (j’en étais resté à la 1.1) :wink:

Le site donc : http://gene-rally.com/download/

Yesss c’était vraiment bon! Je vais regarder ou ils en sont !

Arff c’est pas développé sur Mac c dommage