Du topic de ceux qui sont pas à l'Asmoday !!

Hello,

Je sais pas pour vous, mais moi j’ai l’impression que je rate quelque chose de magnifico, grandioso, diabolico en n’étant pas présent à l’Asmoday !! :cry: … pas vous ???

Me tromp’je ?? :wink:

Roberto

Franchement ?

Ben non. J’ai même pas eu envie d’y aller : va savoir pourquoi.

Tout pareil que Xavo.

pareil, pas envie.
avais regardé le site, genre une reconstitution grandeur nature du débarquement, c’est pas le truc qui m’épate quand je vais jouer quoi (et j’ai habité longtemps en normandie, près des plages concernées donc).

'pis en plus, c’est payant :(
oué je sais, souvent c’est payant, il y a l’organisation et tout, mais là, j’ai un peu peur que la variété de jeux proposée ne soit pas aussi large que dans les autres manifestations payantes :roll:

bref, aucun intérêt pour moi.

Bon je suis super loin, mais cela me tentait pas plus que ça.
Par contre la journée jeux de demain à Aix les milles, ça va être énorme… :wink: :wink:

Perso , je suis avec ma famille ce WE , et les jeux proposés ne me bottaient pas trop …

alors un Alles im eimer, un ! :P

l’asmo quoi?

turbo dit:l'asmo quoi?

dé !!!!
encore un jeu de hasard ce truc-là !
non non, très peu pour moi ;)

:D

ben mince, moi j’y serais bien allé. Vous faites les fines bouches là quand-même. Soit ça vaut pas un déplacement de 300 bornes, mais ce genre d’évènement n’est pas encore très courant, j’aurai été curieux de voir ça. C’est Asmodée qui vous gêne ?

Moi ça m’aurait bien dit. Ca va être énorme.

Moi aussi j’y serais bien allé, pour le jdr in nomine bien sur mais aussi pour le reste. Mais bon on peut pas tout faire et j avais déjà pas mal de chose ce we ( réunion du bureau de l association de jdr dont je suis secrétaire, …)

La prochaine fois peut être :?

Ca a effectivement l’air sympa, mais à mon avis pas plus que d’autres manifestations… Cela dit, ne comptant pas y aller, je n’ai regardé le truc que de très loin !

Bande de jaloux!

C’était génial, na! J’aurais bien aimé vous y rencontrer, Cap’tain Frakas. Faudrait quand même qu’on arrange ça un de ces jours ;-)

De toute facon c’était plein :lol:

Hello Nicolas,

C’était génial, na! J’aurais bien aimé vous y rencontrer, Cap’tain Frakas. Faudrait quand même qu’on arrange ça un de ces jours ;-)
[/quote]

Ca pourrait se faire bientôt :wink: … dans le sens St-Malo-Belgique ou pourquoi pas dans le sens Belgique-St-Malo en Août pour les prochaines Rencontres du Corsaire Ludique (ca s’internationalise, puisque yaura même des Québecois, des orléannais et même un Espagnol … bon, heu… c’est moi, mais quand même!!) ?? :wink:

Roberto

ça m’aurait fait plaisir d’y aller mais quand ils jouent à Asmodée moi je bosse :wink:

Captain Frakas dit:Ca pourrait se faire bientôt :wink: ... dans le sens St-Malo-Belgique ou pourquoi pas dans le sens Belgique-St-Malo en Août pour les prochaines Rencontres du Corsaire Ludique (ca s'internationalise, puisque yaura même des Québecois, des orléannais et même un Espagnol ... bon, heu... c'est moi, mais quand même!!) ?? :wink:
Roberto

Dans le sens Belgique - St-Malo, c'est dans nos plans pour 2005 si tout va bien.

Dans le sens St-Malo - Belgique, il faudra que l'on en parle en MP. ;-)

A bientôt,

Nicolas