… mais qui peut faire avancer le schmilblick
Partie d’Ile Interdite.
Soudain, mon fils me fait remarquer :
“Papa, on a mis à l’envers le marqueur de montée des eaux !”
Effectivement, en regardant de plus prés, on voit bien que le marqueur a un coté ‘goutte d’eau’ et que nous ne l’avions pas mis du bon coté.
En plus, je me rappelle que nous avions fait de même lors de parties précédentes avec le jeu d’un autre joueur.
Curieux, je regarde dans les règles et les photos montrent qu’eux aussi se sont trompés
Et vous, comment vous l’avez placé votre marqueur ?
De manière générale, ca vous est déjà arrivé de voir que vous utilisiez mal un accessoire (je parle pas de règles car ca arrive très souvent) ?
Tu peux préciser car je ne vois pas ce qui pose problème dans les règles à part que la ligne blanche n’est pas illustrée sur le marqueur de niveau. Sinon il est bien à gauche des chiffre.
Je ne comprend pas sorry.
Heuuu correctement… tout de suite…
Si tu regarde sur la page 2 de la règle, tu verras que le marqueur est bien placé… après, je pense qu’il ont eu juste la flemme de reproduire la goutte d’eau sur les autres dessins…
Sinon, non ,je n’ai pas souvenir d’avoir mal utiliser le matériel d’un jeu…
ludigaume dit:Je ne comprend pas sorry.
Je crois que Brougnouf a mis la goutte blanche derrière.. à gauche oui, mais derrière la planche.. je me demande si je suis conpréhensible...

Woodian dit:ludigaume dit:Je ne comprend pas sorry.
Je crois que Brougnouf a mis la goutte blanche derrière.. à gauche oui, mais derrière la planche.. je me demande si je suis conpréhensible...
Oui, c'est ca. J'avais mis la goutte d'eau derrière la planche.
Et sur les photos des règles, ils ont fait pareil ...
Ok sauf que l’arrière est courbé ce qui n’est pas représenté sur les images de la règle. On remarque vite que ce n’est pas le bon côté. Seule la goutte manque sur les illustrations.
Perso pas souvenir d’avoir mal utilisé le matos dans un jeu.