Ca y est ! J'ai la guerre de l'anneau ET dongeon twister !
Tout ca en même temps, Je suis super content
Bon maintenant ma moitiée qui m'a rammené tout ca (c'est ti pas fantastique ca ?) me dit " y en a un maintenant l'autre pour ton anniversaire (dans 3 semaines)..."
Comment faire ce choix cornelien ???
Si je prend un dé pour tirer au sort forcement j'oriente sur la guerre de l'anneau, et si j'essaye de choisir selon divers criteres forcement j'oriente vers dongeon twister ....
Dilemne...
Une bonne partie de cartes style bataille ou plus osé style strip p... au cas où ! Ouais bon là je sors avant d'attraper les foudres des modos. Mais comme réconcilliateur, ... note il y aussi l'option donjon avec les dés et les chaînes tant qu'à faire au suivant.
ce qui etait reconciliateur c'etait d'acheter les 2, car a priori les fans des de l'uns n'apprecient pas l'autre.
Donc moi j'eleve le debat,
et diminue mon portefeuille
Ouvre Dungeon tout de suite... Ca laisse un plus gros paquet cadeau a faire (pseudo-vengeance).
--
Renaud.
Ouvres-en un... et changes d'avis !
J'ai ouvert DT !
en effet la grosse boite faisait plus anniversaire
Arthemix ton plan, est digne de machiavel, neanmoins ma femme me connaissant trop bien, il n'a aucun chance d'aboutir...
Je vais essayer de la tenter, via un site, oh tu as vu les belles fig et la cartes ? ca ne te dirai pas d'essayer ?
Et si ca ne marche pas je ferai mon grand seducteur, avec les yeux de cocker et tout et tout
Anonymous dit:Une bonne partie de cartes style bataille ou plus osé style strip p... au cas où ! Ouais bon là je sors avant d'attraper les foudres des modos. Mais comme réconcilliateur, ... note il y aussi l'option donjon avec les dés et les chaînes tant qu'à faire au suivant.
boah t'inkiètes tu peux parler de strip poker et de chaines hein...
entre modos on parle de slip, t'imagines? a 8h du matin ! et de foudre a fou*re il n'y a qu'une lettre qui change