Du troll qui réfléchie dans sa tête !

[Troll]

[Modo]

début du sujet : cliquez ici !
[/Modo]

“Et dans le milieu où je bosse, les histoires de chantage à la page de pub dans les magazines ne sont pas rares (“t’as fait une mauvaise critique, je ne passerai pas de pub dans ton mag”).

Dans la presse des jeux vidéos, on sait que c’est monnaie courante.
Mr FH n’ose plus dire du “mal” des jeux Tilsit par exemple, c’est son éditeur.

Cher Monsieur Anonyme,

Anonymous dit:“Et dans le milieu où je bosse, les histoires de chantage à la page de pub dans les magazines ne sont pas rares (“t’as fait une mauvaise critique, je ne passerai pas de pub dans ton mag”).

Dans la presse des jeux vidéos, on sait que c’est monnaie courante.
Mr FH n’ose plus dire du “mal” des jeux Tilsit par exemple, c’est son éditeur.

mmmm, je ne porte pas Monsieur FH en très haute estime, mais les allégations d’anonymes, c’est zéro :lol: Pour affirmer qu’il n’ose pas, c’est que vous le connaissez, donc, et qu’il vous a fait part du fait qu’il avait peur de dire du mal… Permettez moi d’en douter. et affirmer ça anonymement, c’est petit :D Zou, in the Cage aux trolls !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

A part une photo et un nom, vous êtes pour moi, un parfait anonyme, allez Zou dans la cage !
Qui le dis que c’est votre nom et votre tête ?
Ah, vive l’internet !
Qu’est-ce qu’on se marre !!!

Cher Monsieur l’invité,

Houa, trop fort l’analyse… :lol:

Voilà, comme ça, quand vous me croiserez, vous pourrez me reconnaitre :lol:

Monsieur Phal

Ouais enfin bon, là, Mr Phal vous faites un peu exprès de faire des mimiques qui font qu’on vous reconnait pas quand on vous rencontre en vrai, hein :lol:

Anonymous dit:Mr FH n'ose plus dire du "mal" des jeux Tilsit par exemple, c'est son éditeur.

D'autant que c'est faux :

Atlantic Star :
Quand on a essayé Show Manager, on ne peut être que déçu par Atlantic Star qui en est une réédition belle mais glacée, et qui a perdu au passage tout l'humour du jeu original.

Largo Winch :
(...) En conclusion, Largo Winch s'inscrit dans la lignée des jeux édités par Tilsit sur des thèmes de BD ou de séries. Les mécanismes de jeu ne brillent pas par leur originalité (...)

Stargate :
Conclusion :
Comme pour les 2 autres jeux sur des séries TV à succès, STARGATE donne l'impression d'avoir été fait à toute vitesse, sans véritable relecture ni tests approfondis.

Donc, cette remarque Anonyme est sans fondement et purement gratuite.

Je ne vous salue pas.
Richard dit:
Anonymous dit:Mr FH n'ose plus dire du "mal" des jeux Tilsit par exemple, c'est son éditeur.

D'autant que c'est faux :
Atlantic Star :
Quand on a essayé Show Manager, on ne peut être que déçu par Atlantic Star qui en est une réédition belle mais glacée, et qui a perdu au passage tout l'humour du jeu original.
Largo Winch :
(...) En conclusion, Largo Winch s'inscrit dans la lignée des jeux édités par Tilsit sur des thèmes de BD ou de séries. Les mécanismes de jeu ne brillent pas par leur originalité (...)
Stargate :
Conclusion :
Comme pour les 2 autres jeux sur des séries TV à succès, STARGATE donne l'impression d'avoir été fait à toute vitesse, sans véritable relecture ni tests approfondis.
Donc, cette remarque Anonyme est sans fondement et purement gratuite.
Je ne vous salue pas.

T'ainnnnnn, tu casses le mythe du vengeur masqué qui dit toujours la vérité... :D

BdC

Cher Monsieur,

Surtout qu’on peut dire des trucs à visage découvert et les assumer ! :lol: Je me cite moi même :wink:

Monsieur Phal dit:mmmm, je ne porte pas Monsieur FH en très haute estime

:lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Surtout qu'on peut dire des trucs à visage découvert et les assumer !

Wahou le mec, il n'a même pas vu Batman Begins. :P :P
Où qu'on t'explique que le masque sert à protéger la famille (qui zi sont pour rien) et mettre en avant la symbolique du vengeur (la symbolique c'est hachement balèze)

Donc, rien à voir avec l'honneteté d'intervenir à visage découvert !

Moi, ceux qui tente de briser l'image du héro, ça me débecte...

Cher Monsieur Richard,

ha ha, moi je suis une espèce de genre de Keyser Söze ! On menace ma famille, je l’abas ! :twisted:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: je l'abas !

:?: :?:
...en lui arrachant, le coeur, le foie et les rognons ?
... avec un coup de lampe de chevet ?

:wink:
Richard dit:
Monsieur Phal dit: je l'abas !

:?: :?:
...en lui arrachant, le coeur, le foie et les rognons ?
... avec un coup de lampe de chevet ?
:wink:

A coup de sachet de thé...

Signé : l'hopital qui se fout de la charité.

Ou a coup de peau de banane, c’est plus drole et ca laisse pas de trace.