Cher Monsieur Alb,
Bon, je viens de rentrée de la poste qui avec sa super balance m’a donné le poids des cubes… Je nourrie mes enfants, je cherche les gagnants au milieu des 1721 réponses et je mets en ligne le résultats… Disons à 14h au plus tard !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Chère Madame et Cher Monsieur,
on, ben, comment dire…
Les gagnants, sous toutes réserves, sont :
- Olivia HENRY
- Wendlinger Antoine
- vieira baptista jose
- Haond
- Eric BOUYER
M’sieur Antoine, ce n’est pas la première fois qu’il gagne lui !!! Il est fort. Bon, je vais m’occuper de l’envoie des mails qui vont rendre heureux 5…
Monsieur Phal
178 boites!
Vous voulez dire que les petits coffres en bois pèsent 1 gramme, 50 grammes pour 50 coffres?
J’étais vachement loin…
Moi j’avais calculé en nombre de coffre, pas de boite.
J’ai décidemment rien compris a ce concours ! Je sais meme plus si j’ai répondu d’ailleurs…
Cher Monsieur Nim,
nim dit:178 boites!![]()
Vous voulez dire que les petits coffres en bois pèsent 1 gramme, 50 grammes pour 50 coffres?
J’étais vachement loin…![]()
![]()
Les 50 coffres font 45 gr ! il faut donc 178 boîtes, et oui, M’sieur XavO, c’est écrit “combien de boîtes”, pas “Combien de coffres”

Bref, c’est pas lourd des petits cubes en bois !

Monsieur Phal
Et vous auriez les réponses données ?
Genre de 2 à 15789 boites ?
Juste pour rire.
Je sais… c’est du temps.
Punaise, encore perdu J’avais calculé avec un vélo de 6 kg pour un coffre à 1 g
Je suis une merde
Cher Monsieur Xavo,
Alors, le plus petit c’est 0, ben oui, il y en a qui pensait que j’avais pas de vélo, et ils sont 20 à ne pas me voir sur un spad avec un short moulant
Le plus gros c’est 150000 ! Soit un vélo de plus de 6 tonnes ! Bonjour les cuisses
Pour Monsieur Guyomar, ha oui, c’est ballot, mais moins que pour Monsieur ljn qui est passé tout juste tout juste. Parce qu’en fait ils sont 2 à avoir trouvé tout bon ! Et donc, j’ai pris les plus proches, et Monsieur ljn était juste juste juste… Alors que je sais que chez eux ils aiment bien le jeu et qu’il le voulait !
Monsieur Phal
arfff… ct pas con 0. C’était pas bon, mais c’était pas con.
N’empêche, cruelle déception pour tous sauf 5…
Et dire que pour une fois j’avais trouvé le poids du velo.
J’ai rate le plus simple peser les ptits cube en bois !!
Bouhouuuuuuu, jamais je ne gagnerai un jeu ici
Agartha
arf avec mes 199, j’étais pas loin, ouinnnnnn