Continuons a disserter des poids respectifs ici.
Oui, je disais 6 kg pour un bon course
De mon cote j’ai estime le velo de notre Phal a 8 Kg environ
Agartha
Et pourquoi 6 et 8 ? Hein ?
xavo dit:Et pourquoi 6 et 8 ? Hein ?
Parceque pas 7

Non serieusement j'ai imaginé que 8 kg etait un poids moyen pour un velo de route.
Mais de toute facons j'y connais rien peut etre que je me trompe completement

Agartha
ouais mais m’sieur phal fait partie d’un club de vtt. donc je me disais que p’tet ce serait un vtt de compét son nouveau vélo.
Eric. dit:ouais mais m'sieur phal fait partie d'un club de vtt. donc je me disais que p'tet ce serait un vtt de compét son nouveau vélo.
A mais ca change tout ca !!!!
Un VTT c'est beaucoup plus lourd nom d'un scrogneugneu

Agartha
enfin je crois qu’il fait partie d’un club de vtt hin…
DItes m’sieur phal,
Demain, vous posterez une photo de votre super vélo de super vilain?
Merci.
Eric.
Cher Monsieur Eric.,
Pourquoi pas Mais sans moi dessus ni à coté, les tenues de cyclistes sont quand même un peu “ridicules”, surtout quandon a plein de poils sur les jambes
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Heuuuuh, il est pas fini depuis minuit le concours… hein ?
non parcke, je crois qui y’en a qu’attendent la réponse au poids du-dit vélo ?
Arrêtez de nous faire languir Mr Phal,
Phil Goude
Cher Monsieur Goude,
Heuuu, si il est fini… Mais je n’ai pas le poids des coffres, il faut que j’aille les peser
Allez, pour le vélo, c’est 8kg qu’il fait mon super spad de la mort !
J’espère que Monsieur Agartha ne sait pas laissé influencer par ses petits camarades
Monsieur Phal
Chouette j’avais parié ça mais le problème c’est que je ne connais pas le poids des coffres au trésor. Evidemment puisque je l’ai pas le jeu, pffff…
Je croise les doigts, jle veux jle veux jle veux …
nim dit:Chouette j'avais parié ça mais le problème c'est que je ne connais pas le poids des coffres au trésor. Evidemment puisque je l'ai pas le jeu, pffff....![]()
Je croise les doigts, jle veux jle veux jle veux ...
Hé, hé, c'est parce que tu suis pas assez

Moi, me suis encore planter

Yuhuhuhuh
Il fait 8 kg !! Il fait 8 kg !!
Pour une fois jeme suis pas trompé
Agartha
aaaarh disgrâââce infame…
je m’étais cru malin, j’avais fait “rechercher”, “vtt”, “phal”, et j’avais trouvé un sujet “autres passe-temps” dans lequel mr phal parlait de son nouveau vélo, 11,8kg, alors j’étais heureux
, j’avais la foi !!! "ouais j’ai trouvé j’ai trouvé j’ai trouvé !!! ".
et là non…
entre temps, le super vilain s’en est acheté un autre sans crier garde…
je suis si malheureux…
t’as plus qu’à espérer t’etre planté dans ton estimation du poids des coffres Toftof.
Eric, qui est aux choux… sauf mauvaise estimation des coffres
Cher Monsieur toftof,
Hé bé, jolie recherche… Sauf que mon super VTT de 11,4 kg, on me l’a volé il y a 3 ans et demi Et ça faisait donc 3 ans et 6 mois que je bavais devant les vitrines des vélocistes !
Quand on ma spolié de mon VTT, il était équipé pour faire de la route, je ne faisait plus que ça avec… Du coup, j’avais envie d’un vrai vélo de route pour tracer comme un sauvage sur les routes bien droite de sologne
Monsieur Phal
Mister Phal,
vous annoncez quand la liste des gagnants du fantastique jeu “la Criqua de los Piratos”
Et Combien y a t-il eu de participants, juste par curiosite
impatience…
Alb
merci à vous M. Phal, mais je reste malheureux…
je croyais avoir trouvé le filon, j’allais posséder un super jeu… j’avais estimé le poids d’un coffre en scrutant les photos, j’avais calculé…
tout est retombé comme un soufflé.
sombre fortune, pourquoi me poursuis-tu de ton ingratitude ??