Hello,
J’ai un plan love-love à Dublin ce weekend.
En fait non, on y va un peu à l’improviste, ca aurait pu être n’importe quelle autre ville, c’est surtout pour échapper aux enfants et se changer les idées
De fait, je n’ai pas eu le temps ni la volonté de me farcir les habituels guides touristiques, alors une question simple:
Qu’est-ce qu’il faut voir ou faire à Dublin, qu’on ne voudrait pas regretter d’avoir raté une fois revenu au pays?
Ah tiens question subsidiaire pour ceux qui connaissent: lundi c’est férié (bank holiday) ? Il y a des trucs ouverts quand même?
Thanks a lot for your feedback,
Sincerely, etc, etc.
Une partie de fléchettes dans un pub avec Guiness à volonté. Si, en même temps, il y a de la musique traditionnelle improvisée c’est tant mieux.
Et un gage pour le perdant ![]()
loule dit:Une partie de fléchettes dans un pub avec Guiness à volonté.
Attention quand même, dans certains pubs ils servent la Guiness tiède.
Juste balade toi dans le centre mange un Fisher and chips, des cornish pastries…tu peux visiter l’université et sa bibliothèque, c’est très sympas.
On commence jamais un voyage en amoureux à Dublin, un week-end.
Ca porte malchance.
Salut!
J’y suis allée l’année dernière!
On a apprécié les jardins de Trinity College. Y’a aussi le phoenix Park qui est beau à voir (en espérant que tu n’auras pas la pluie comme nous on l’a eu). Il y a bien sûr Temple Bar à ne pas râter !
Après tu verras, Dublin ce n’est pas si grand que ça. C’est une ville à taille humaine!