[Dublin] Weekend en amoureux, qu'y voir? qu'y faire?

Hello,

J’ai un plan love-love à Dublin ce weekend.
En fait non, on y va un peu à l’improviste, ca aurait pu être n’importe quelle autre ville, c’est surtout pour échapper aux enfants et se changer les idées :roll: De fait, je n’ai pas eu le temps ni la volonté de me farcir les habituels guides touristiques, alors une question simple:

Qu’est-ce qu’il faut voir ou faire à Dublin, qu’on ne voudrait pas regretter d’avoir raté une fois revenu au pays?

Ah tiens question subsidiaire pour ceux qui connaissent: lundi c’est férié (bank holiday) ? Il y a des trucs ouverts quand même?

Thanks a lot for your feedback,
Sincerely, etc, etc.

Une partie de fléchettes dans un pub avec Guiness à volonté. Si, en même temps, il y a de la musique traditionnelle improvisée c’est tant mieux.
Et un gage pour le perdant ;)

Salut,

Très bon choix Dublin ! Quelques pistes ici

loule dit:Une partie de fléchettes dans un pub avec Guiness à volonté.

Attention quand même, dans certains pubs ils servent la Guiness tiède.:mrgreen:

Juste balade toi dans le centre mange un Fisher and chips, des cornish pastries…tu peux visiter l’université et sa bibliothèque, c’est très sympas.

On commence jamais un voyage en amoureux à Dublin, un week-end.
Ca porte malchance.

Salut!
J’y suis allée l’année dernière!
On a apprécié les jardins de Trinity College. Y’a aussi le phoenix Park qui est beau à voir (en espérant que tu n’auras pas la pluie comme nous on l’a eu). Il y a bien sûr Temple Bar à ne pas râter !

Après tu verras, Dublin ce n’est pas si grand que ça. C’est une ville à taille humaine!