lechangeforme dit:Et puis pour tout dire la boite me fait un peu peur
Ça c'est parce que tu n'as pas ouvert la boite: c'est encore pire dedans
lechangeforme dit:Et puis pour tout dire la boite me fait un peu peur
N’importe quoi, l’intérieur est très bien (certes, il y a un plateau bleu jaune rouge, mais comme il est inutile, on s’en fout).
Mon principal reproche est le thème, vraiment décalé. Sinon, après quelques parties, j’aime beaucoup. Mais ça reste du Splotter, donc impossible d’émettre un avis digne de ce nom avant pas mal de parties.
loic dit:N'importe quoi, l'intérieur est très bien (certes, il y a un plateau bleu jaune rouge, mais comme il est inutile, on s'en fout).
Grunt dit:oui, celui ci quoi :loic dit:N'importe quoi, l'intérieur est très bien (certes, il y a un plateau bleu jaune rouge, mais comme il est inutile, on s'en fout).
On parle bien de ce jeu là?
Blue dit:
Franchement, tu es dure grunt, on a vue bien pire, surtout chez Splotter !
Au moins, il n'y a pas ces figurines découpées à la serpette qu'on trouve un peu partout !
Grunt dit:Ce que tu montres en 2ème photo par contre n'est pas la version d'Essen mais c'est peut-être la version relookée actuellement vendue?
JudgeWhyMe dit:
En même temps, à part les plateaux individuels, je ne vois pas bien ce qui a changé.
Grunt dit:JudgeWhyMe dit:
En même temps, à part les plateaux individuels, je ne vois pas bien ce qui a changé.
Oui, je ne sais pas si c'est inclus dans la version actuellement vendue, mais par contre l'éditeur a mis en ligne le plateau corrigé et un peu moins brut: ici.
Ce qui est toujours une bonne nouvelle