[Duck Dealer] Date de sortie?

lechangeforme dit:Et puis pour tout dire la boite me fait un peu peur :lol:

Ça c'est parce que tu n'as pas ouvert la boite: c'est encore pire dedans :)

N'importe quoi, l'intérieur est très bien (certes, il y a un plateau bleu jaune rouge, mais comme il est inutile, on s'en fout).
Mon principal reproche est le thème, vraiment décalé. Sinon, après quelques parties, j'aime beaucoup. Mais ça reste du Splotter, donc impossible d'émettre un avis digne de ce nom avant pas mal de parties.

loic dit:N'importe quoi, l'intérieur est très bien (certes, il y a un plateau bleu jaune rouge, mais comme il est inutile, on s'en fout).

On parle bien de ce jeu là?

Grunt dit:
loic dit:N'importe quoi, l'intérieur est très bien (certes, il y a un plateau bleu jaune rouge, mais comme il est inutile, on s'en fout).

On parle bien de ce jeu là?
oui, celui ci quoi :



Franchement, tu es dure grunt, on a vue bien pire, surtout chez Splotter !

Au moins, il n'y a pas ces figurines découpées à la serpette qu'on trouve un peu partout !

Blue dit:
Franchement, tu es dure grunt, on a vue bien pire, surtout chez Splotter !
Au moins, il n'y a pas ces figurines découpées à la serpette qu'on trouve un peu partout !

Ce que tu montres en 2ème photo par contre n'est pas la version d'Essen mais c'est peut-être la version relookée actuellement vendue?
Perso quand j'ai ouvert la boite, j'ai cru qu'il n'avait pas eu le temps de finir la réalisation matérielle du jeu et que Splotter avait donc imprimé des trucs temporaires... mais non. Donc le contenu de la boite (complètement indépendant de la qualité du jeu) n'est pas très bien.

Grunt dit:Ce que tu montres en 2ème photo par contre n'est pas la version d'Essen mais c'est peut-être la version relookée actuellement vendue?


En même temps, à part les plateaux individuels, je ne vois pas bien ce qui a changé.
Mais je suis quand même d'accord pour dire que le contenu est limite (incohérences entre la règle et le plateau/les tuiles, matos cheap (les plateaux individuels surtout), il en manque une partie comme indiqué dans l'erratum joint à la règle...)

JudgeWhyMe dit:
En même temps, à part les plateaux individuels, je ne vois pas bien ce qui a changé.

Oui, je ne sais pas si c'est inclus dans la version actuellement vendue, mais par contre l'éditeur a mis en ligne le plateau corrigé et un peu moins brut: ici.
Ce qui est toujours une bonne nouvelle :)

Grunt dit:
JudgeWhyMe dit:
En même temps, à part les plateaux individuels, je ne vois pas bien ce qui a changé.

Oui, je ne sais pas si c'est inclus dans la version actuellement vendue, mais par contre l'éditeur a mis en ligne le plateau corrigé et un peu moins brut: ici.
Ce qui est toujours une bonne nouvelle :)


Exact, je viens de les voir à l'instant sur bgg. Du coup, ça me répond à une de mes questions sur l'incohérence des plateaux par rapport à la règle...

[Edit] et même la réponse à mon autre question sur le forum de règles... groovy