[Duck Dealer] Date de sortie?

[Duck Dealer]

Bonjour à tous!

Nous nous demandions si quelqu'un avait des infos sur la date de sortie du nouveau Splotter...on avait cru entendre parler de fin novembre mais on s'en approche et aucune nouvelle nulle part depuis Essen.... Le site de l'éditeur n'est jamais actualisé alors si une âme charitable pouvait nous en dire plus ce serait sympa :pouicok:

Merci d'avance, ludiquement,

Herbert & Eve

Vous avez plus de place pour une nouvelle boîte ! Ca suffit maintenant !

Fabien dit:Vous avez plus de place pour une nouvelle boîte ! Ca suffit maintenant !


:oops: :oops:

On peut toujours récupérer de la place si on brûle Race for the Galaxy :twisted: :mrgreen:

Herbert

Insatiable ces deux là :roll: :P

Herbert & Eve dit:
Fabien dit:Vous avez plus de place pour une nouvelle boîte ! Ca suffit maintenant !

:oops: :oops:
On peut toujours récupérer de la place si on brûle Race for the Galaxy :twisted: :mrgreen:
Herbert


Je comprend que tu veux tester l'extension c'est ça ?

bon, je sais, je comprend mal :p

Mais, il est bien ce jeu au moins ?

lolive dit:Mais, il est bien ce jeu au moins ?


J'allais le demander... Car depuis le buzz d'Essen, je n'ai pas lu autant de compte-rendus sur le bestiau que ce à quoi je m'attendais. (Mais je les ai peut-être loupés, vu la vitesse de défilement des topics par ici :lol:)

Don Lopertuis

ElGrillo dit:Insatiable ces deux là :roll: :P

Oui, un peu... :wink:
C'est l'avantage d'avoir une passion commune: on a envie des mêmes choses!
C'est l'inconvénient d'avoir une passion commune: pas un pour raisonner l'autre!
:mrgreen:

Fabien dit:
Herbert & Eve dit:
Fabien dit:Vous avez plus de place pour une nouvelle boîte ! Ca suffit maintenant !

:oops: :oops:
On peut toujours récupérer de la place si on brûle Race for the Galaxy :twisted: :mrgreen:
Herbert

Je comprend que tu veux tester l'extension c'est ça ?
bon, je sais, je comprend mal :p

Il faudra me passer sur le corps d'abord :twisted: :lol:


Don Lopertuis dit:
lolive dit:Mais, il est bien ce jeu au moins ?

J'allais le demander... Car depuis le buzz d'Essen, je n'ai pas lu autant de compte-rendus sur le bestiau que ce à quoi je m'attendais. (Mais je les ai peut-être loupés, vu la vitesse de défilement des topics par ici :lol:)
Don Lopertuis



C'est vrai qu'il n'y a pas eu de gros retours sur le jeu, mais les notes sont plutôt bonnes sur BGG et vu le temps que Splotter a mis à éditer le jeu, on peut espérer que les tests aient été bien faits.
En plus, les auteurs nous inspirent carrément...allez savoir pourquoi :mrgreen: et on a assez tendance à faire confiance à certains -rares-éditeurs (c'est le cas avec Splotter et Ystari, par exemple ou encore assez souvent Filosofia).

Mais c'est sûr que si certains veulent venir donner leurs premières impressions sur le jeu, on prend :D

Ludiquement,

Herbert & Eve :D

Herbert & Eve dit:En plus, les auteurs nous inspirent carrément...allez savoir pourquoi :mrgreen: et on a assez tendance à faire confiance à certains -rares-éditeurs (c'est le cas avec Splotter et Ystari, par exemple ou encore assez souvent Filosofia).


Il est clair que je n'ai guère de problème à acheter les yeux fermés chez certains éditeurs. Mais au prix du bestiau et même si j'ai grande confiance en Splotter, je tique un peu ;)

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
Herbert & Eve dit:En plus, les auteurs nous inspirent carrément...allez savoir pourquoi :mrgreen: et on a assez tendance à faire confiance à certains -rares-éditeurs (c'est le cas avec Splotter et Ystari, par exemple ou encore assez souvent Filosofia).

Il est clair que je n'ai guère de problème à acheter les yeux fermés chez certains éditeurs. Mais au prix du bestiau et même si j'ai grande confiance en Splotter, je tique un peu ;)
Don Lopertuis


Oui, c'est sûr que ce ne sont pas des jeux donnés :mrgreen: , mais maintenant qu'on s'est fait "avoir" pour Roads & Boats et Antiquity qu'on a acheté il y a peu (Antiquity est hyper dur à trouver donc archi cher) on fonce :kingboulet:

Personne pour des infos fraîches ?? :oops:

Don Lopertuis dit:J'allais le demander... Car depuis le buzz d'Essen, je n'ai pas lu autant de compte-rendus sur le bestiau que ce à quoi je m'attendais.

C'est pour ça que Splotter c'est dorénavant la quintessence du grand jeu. Tu les attends, tu les devines, tu fais la queue pour les avoir, tu les entr'ouvres, tu regardes l'âne en bois ou le canard de l'espace, et... tu en parles peu, entre initiés, à mi-mots.
Aucune chance d'être aux tétées d'or mais peu importe, c'est au-dessus de cette vaine agitation.

Herbert & Eve dit:Personne pour des infos fraîches ?? :oops:


Moi aussi j'attends.

J'enrage deux fois vu que j'étais à Essen mais arrivé après la ruée et que j'ai laissé passer une vente (au prix d'achat) de quelques minutes sur un autre forum (celui de Mr Pomme)....

sur site de VPC, annoncé pour 31 décembre si ca vous aide...

Splotter retarde constamment la date, de fin novembre annoncé à Essen, ils en sont rendus à fin décembre annoncé la semaine dernière.
Je pense que ce sera au mieux pour janvier.

:D
Merci à tous pour vos réponses...on a plus qu'à changer notre liste au Père Noël :wink:

Ludiquement,

Eve

Herbert & Eve dit::D
Merci à tous pour vos réponses...on a plus qu'à changer notre liste au Père Noël :wink:
Ludiquement,
Eve


bah tu mets ca pour perne-noel 2009, ca devrait aller...

Je viens d'en voir et j'hésite vraiment tant qu'il y en a encore :|
Quelqu'un a testé?
La note est moyenne sur BGG pour l'instant...

lechangeforme dit:La note est moyenne sur BGG pour l'instant...


Eh oui... :(

Et puis pour tout dire la boite me fait un peu peur :lol: