Dune (Descartes) customisé !

OK ça y est c'est bon j'ai envie de rejouer à Dune....

Super boulot !

Merci.

Une petite partie s'impose !

Mitch dit:Vraiment super, formidable ! :pouicok:
Quitte à chipoter, il ne serait pas possible d'entourer très légèrement sur la carte toute la zone protégée par le bouclier (tant que le fameux "atomique de famille" n'a pas pété !) ? Comme ça, ça serait plus simple à visualiser pour tout le monde. Et aussi la zone de déploiement totale Fremen (3 zones à partir de je-sais-plus-où)? J'ai fait ça sur la carte Descartes et ça sert bien !
Qui serait prêt à faire une commande groupée d'un plateau de ce type chez un imprimeur ? y'aurait des partants ?


Je vais voir si je peux, mais je t'avoue que je suis pas infographiste non plus alors ça risque d'être un peu too much pour mes compétences ^^

Sho dit:
lordofmushrooms dit:
Un petit fichier sur BGG avec la totalité des pièces du jeu re-designée. C'est tout en VO par contre :)
http://www.boardgamegeek.com/fileinfo.php?fileid=22201

C'est possible de tout avoir en French :wink:
Page 5 et 6 dans Files
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/121/dune


Excellent, merci !

EDIT

Impossible de les télécharger :/ Quelqu'un d'autre à ce problème ?

Mitch dit:Qui serait prêt à faire une commande groupée d'un plateau de ce type chez un imprimeur ? y'aurait des partants ?

Bah écoute l'idée fait son petit bonhomme de chemin... ça dépend du prix, j'avoue. :P Et je plussoie les contours (surtout de la zone Fremen :wink: ) si c'est possible ! :pouicok:

Affaire à suivre...

Amicalement,

Emmanuel

Un petti tour sur Artscow et hop tu trouvez aussi les cartes prêtes à être imprimées...

forest dit:Un petti tour sur Artscow et hop tu trouvez aussi les cartes prêtes à être imprimées...


Je trouve jamais rien sur Artscow... :(

Tu vas dans l'onglet "cards" et du créé tes propres cartes ! ça a l'air plutôt énorme !

Voilà un petit tuto pour créer ses decks sur ce site :

http://languedeserpent.free.fr/index.ph ... -jouer-2-2

Si quelqu'un se lance qu'il le dise, on pourra se partager les decks comme ça, ça fera gagner du temps à tout le monde :) Sinon je m'y mettrai certainement dans quelques semaines.

Ce que veut dire forest, c'est que tu as déjà les decks créés sur ce site, tu as juste à passer commande.

Ha mince, je n'avais pas vu... Si quelqu'un a le lien direct pour les feignants ^^

Y'a personne qui a pensé à réaliser un plateau en 3D? Ca ne doit pas être bien compliqué pour les pro du bricolage!!!

Je vais y réfléchir.

(ps:Je veux bien que tu m'envoie le fichier VF si c'est toujours possible!?)

Il me faut juste ton mail en mp ;)

forest dit:Un petti tour sur Artscow et hop tu trouvez aussi les cartes prêtes à être imprimées...


Les decks sont en français ? parce que je n'ai trouve que les decks en anglais à moins de n'avoir pas cherché au bon endroit :cry:
Je ne suis pas contre un petit coup de pouce :pouicok:

Dommage tu t'es un peu/beaucoup fait chier pour rien, j'avais déjà traduit le plateau (quasiment le même), les cartes, les boucliers, les jetons, bref quasi tout le jeu, y'a 2-3 ans...
Sur BGG, page Dune, section "files".
EDIT :
- Pour ceux qui trouvent pas, faut cliquer, c'est vers les pages 6 et 7... (ou sinon "files-browse-language-french")
- Pour ceux qui téléchargent/utilisent les fichiers, merci de "poucer" (je viens de regarder les miens y'a genre 500 téléchargements par fichier pour 1 ou 2 recos, c'est franchement miteux...)

Ha ben mince, y'avait le plateau aussi, j'ai pas fait gaffe :/

On va poucer alors :)

northburn dit:
forest dit:Un petti tour sur Artscow et hop tu trouvez aussi les cartes prêtes à être imprimées...

Les decks sont en français ? parce que je n'ai trouve que les decks en anglais à moins de n'avoir pas cherché au bon endroit :cry:
Je ne suis pas contre un petit coup de pouce :pouicok:

Autant pour moi, elles sont en anglais. J'avais souvenir, mais en fait non.

Désolé pour la fausse joie.

forest dit:
northburn dit:
forest dit:Un petti tour sur Artscow et hop tu trouvez aussi les cartes prêtes à être imprimées...

Les decks sont en français ? parce que je n'ai trouve que les decks en anglais à moins de n'avoir pas cherché au bon endroit :cry:
Je ne suis pas contre un petit coup de pouce :pouicok:

Autant pour moi, elles sont en anglais. J'avais souvenir, mais en fait non.
Désolé pour la fausse joie.


Te reste à les traduire pour te faire pardonner :roll:

La traduction est déjà faite, il faut "juste" enregistrer les decks sur le site d'Artscow (chose qui risque d'être un peu fastidieuse quand même).

Bonjour,
Imprimé, plastifié, assemblé...



Cordialement.

Thierry

Génial ! Ca fera 5 euros :p

Tu as imprimé en quelle taille ? Quel type de papier ? Et pour la plastification ?

Merci pour les éclaircissements :)