Bonjour
Je viens d acquérir la version insurrection.
Je suis tellement déçu du jeu… Il a de tellement bonnes critiques et moi au bout de 2 parties je m emmerde.
Une chose est certaine je vais faire qqs parties de plus pour tenter de voir si mon avis sur ce jeu évolue.
Je joue avec mon épouse et donc on a un rival en plus qui fait office de 3eme joueur
Plusieurs questions
1/Quand le rival gagne par exemple 2 garnisons et que c’est un lieu de combat il met à chaque fois le maximum c’est à dire 2 les deux garnisons qu il vient de gagner + jusqu a 2 garnisons s il les a en stock ?
2/Quand je me place sur un lieu pris par un adversaire mais adjacent avec un de mes espions je peux placer un de mes agents a condition que j ai une carte qui me permette d y aller (avec le symbole) et que je m acquite du coût éventuel?
3/Y a des cartes agents qui disent par ex “si vous avez une carte benessegerit en jeu alors…”. Je n apprécie a ce stade pas le jeu car je me dis si j ai bien compris la règle qu il faut que j ai cette carte plus une carte de la même faction dans ma main en même tps et qu en plus je joue les deux dans ma phase agent. Bref si déjà j ai pas de bol quand je mélange et tire ma main alors ça combotte jamais ?
4/Plus généralement je trouve le jeu terriblement long et laborieux… Quelle est pour les amoureux du jeu là stratégie à adopter à part récupérer des Solaris pour libérer le 3eme agent.
Merci