[Dune]
Voilà, ça fait un bail que je n’ai plus rejoué à ce jeu de mon enfance, mais il me semblait qu’il existait quelques part une règle non officielle (mais appliqué dans mon cercle de joueurs de l’époque) qui limitait les alliances à 2 joueurs + augmentait le nombre de Citadelles à contrôler pour gagner par alliance à 4.
Est-ce que j’ai toujours appliqué cette règle transmise de bouche à oreille, ou bien est-ce que cette règle est déjà parue dans un magazine ou a déjà été écrite sur une ressource du net ?
Pareillement, est-ce qu’il apparait quelques part que dans une alliance Guilde/Empereur, les perceptions de la Guilde et les perceptions de l’Empereur sont réglés non pas à son partenaire mais à la banque ?
HGG, le Fremen.
Hell Gring Goth dit:Pareillement, est-ce qu'il apparait quelques part que dans une alliance Guilde/Empereur, les perceptions de la Guilde et les perceptions de l'Empereur sont réglés non pas à son partenaire mais à la banque ?
C'est ce qu'on a toujours fait dans mon cercle de joueurs (sinon comme l'empereur peut preter de l'argent, il suffit à son allier de gonfler les encheres pour obtenir toutes les cartes.