Hello,
Alors que les tarifs de Dungeon Command sont de l’ordre de 33 euros, dans le commerce, les deux boites sont dispos sur AMAZON.fr à 20 et 19 euros (et des poussières).
Je vais commander les deux, ca vient des USA (Illinois), mais pourtant, pour les deux boites, les frais de PORC ne s’élèvent qu’à 5.26 euros en tout.
Donc, cela me semble une excellente affaire !
45 euros et des poussières pour les DEUX boites, frais de gruiiiik compris, cela me parait IMBATTABLE
Foncez !
Merci pour l’info !
Ce jeu ne m’intéresse pas par contre le vendeur fait des prix intéressants.
Il a aussi du Dust Tactics. Par contre hormis en recherchant par jeux, je n’ai pas trouvé un autre moyen pour voir les diverses catégories de produits qu’il vend.
En farfouillant, sur amazon, on doit pouvoir trouver la page web de ce vendeur.
J’avais ainsi pu trouver le catalogue complet de “the book depository”, qui est mon fournisseur amazon favori.
Bonne chasse !
J’ai posté vite fait au sujet de cette offre, car cela dure rarement bien longtemps, j’avais laissé filé - toujours sur amazon - gears of wars à 31 euros + 2.99 de fdp… inutile de vous décrire l’état de vertitude quand j’ai vu que c’était repassé au prix normal…
Apparemment plus dispo à ce prix… mais merci de l’info
Par contre j’arrive vraiment pas à m’y repérer pour trouver les boutiques des vendeurs sur amazon…
C’est à 33 €.
Rha, vacherie !
Désolé à tous pour ce vain espoir… Ma commande est validée à 45.94 euros fdp in…
C’est dingue que l’offre soit passée aussi vite. Peut-être était-elle en ligne depuis quelques temps. Bon, pour une fois que j’arrive à saisir une opportunité…
Nan, nan, je confirme, j’ai bien eu les deux jeux à 46 euros, frais de port compris (commande confirmée, plus qu’à attendre quoi).
Par contre, en passant ma commande, j’ai remarqué qu’il n’y avait plus que 2 exemplaires donc à mon avis c’est de la technique de vente à l’arrachée : tu prends deux jeux qui fonctionnent bien et tu brades les prix sur de très petits quantités histoire d’attirer le geek. Qu’il jette un coup d’oeil à ton stock quoi…
Alors, petit couac, le Sting de Lolth m’a été remboursé, il semblerait que Books and music n’en ait plus ou se soit gouré dans ses stocks ou je ne sais quoi… je vais chercher pour avoir des explications parce que le remboursement, j’m’en tamponne un peu, j’veux un Sting de Lolth à 20 'ros moi
Plus de détails au prochain épisode…
rha, ben pour moi, pas de nouvelles bonnes nouvelles mais c’était un autre fournisseur. S’ils ont merdé sur le contrôle du stock : RANNAFOUT’ ils t’en tricotent un, de sting of LOL(th) !
Bon courage !