Dungeon Command

Vivement, vivement... :pouicbravo:

@ Biohazard et Enpassant: merci beaucoup j'ai hâte :pouiclove:

un truc pratique c'est l'agenda wotc :

http://www.wizards.com/dnd/Catalog.aspx

Harrycover dit:un truc pratique c'est l'agenda wotc :
http://www.wizards.com/dnd/Catalog.aspx


Effectivement bien pratique merci :D

Biohazard dit:
Une seule partie mais je trouve le jeu génial. Pas de d20 pour un jeu D&D ça fait bizarre... Mais l'aléatoire vient des cartes : faut choper la bonne carte au bon moment sinon ta pièce maitresse se fait dessouder et c'est rapidement le début de la fin.
Mais y'a plein de combos et de micro-management au poil de cul de case, faut pas jouer au pif quoi !
..........
Sinon définitivement, plus je joue, plus j'aime...
CROC

T'ain avec tes conneries et l'arrivée prochaine des morts vivants,
comme qui dirait des zÔmbYtes en somme quoi... :skullpouic: :lol:
J'viens d'kÂpÔter comme une merde :mrgreen:
J'ai commandé Cormyr et les Gobs qui arrivent le 19.

Bon la HarrykÔtte,
t'as intérêt à pÔndre une FAQ d'concours, sans ça j'te pÊte la gueule :P :lol: :mrgreen:

je le savais que tu craquerais ma fiotte !! :mrgreen: :mrgreen:
je t'ai laissé murir !!!

et paf !!

Rouhhrrouuhhrouuhh muaahhhahahahah !!

Fais pas ton mÂlin ou j'te kÛis le kÛ p'tÎt pignÔuf ! :P
C'est pas toi qu'a kraké pour Zombicide y a pas plus tard que y a pas longtemps ?
Et tÔk :P :lol: :P

ah oui :oops: :oops:

d’ailleurs suis en train de le dépiotter !! tiens ! :mrgreen:

Va pas t'faire mal hÎn ! :P

Bon j'vais jouer à "Band of Bothers" là,
y m'semble bien qu'tas kapÔter pour celui là Ôssi...
:P :P :P

un open the box des goblins :

http://www.boardgamegeek.com/video/21123/dungeon-command-tyranny-of-goblins/tyranny-of-goblins-for-dungeon-command

Je le trouve quand même 1/3 trop cher leur jeu. j' ai l' impression que wizard se goinfrent bien sur les marges sur leur derniers jeux (celui-ci et x-wing par ex)

Flam dit:Je le trouve quand même 1/3 trop cher leur jeu. j' ai l' impression que wizard se goinfrent bien sur les marges sur leur derniers jeux (celui-ci et x-wing par ex)


ça tombe bien x-wing c'est chez FFG :kwak:

j'viens d'en refaire une contre moi-même... vivement la suite !

Lol ca m' apprendra.

Tiranny of goblins en France cette semaine ! Youpie !

CROC

Biohazard dit:Tiranny of goblins en France cette semaine ! Youpie !
CROC

C'est "Tyranny", voilà ce que c'est que de poster quand on est tout excité et qu'on frétille de joie devant son clavier. :mrgreen:

Est-ce que quelqu'un a essayé de jouer en format construit, ou pas encore?

artless dit:Est-ce que quelqu'un a essayé de jouer en format construit, ou pas encore?


Pas essayé parce que je trouve trop cher l'achat d'une autre boîte de chaque.

Peut-être qu'avec les gobelins je vais me décider...

CROC

Dites les aminches, après avoir fait 3 ou 4 parties, on a eu l'impression que le jeu avait tendance (comme bcp de jeu de ce type) à punir sévèrement celui qui ouvre les hostilités, et notre dernière partie s'est en gros résumée à "je me planque dans mon coin du plateau en attendant que le mec d'en face craque", ce qui m'a valu une belle déculottée quand j'ai finalement céder et que j'ai tenté l'offensive.
Je jouais les humains, et bien que j'ai cherché à attirer les vils Drows hors de leur planque en utilisant une paire d'archers, mon Dragon Knight, Earth Guardian et War Wizard n'ont pas fait long feu durant la contre-offensive à base de coups critiques, de poison et d'esquives en veux-tu en voilà.

Quels seraient vos conseils pour éviter qu'une telle situation se produise, ou pour la désamorcer le cas échéant ?

Biohazard dit:
artless dit:Est-ce que quelqu'un a essayé de jouer en format construit, ou pas encore?

Pas essayé parce que je trouve trop cher l'achat d'une autre boîte de chaque.

C'est sûr que vu la qualité des cartes, ça m'aurait fait mal de tout acheter en double juste pour ça. Par contre j'ai trouvé des "pièces détachées" sur un site US, très utile pour avoir les cartes en quatre exemplaires ou même des figurines d'appoint.

J'ai essayé de mixer les deux premières boîtes, il en est ressorti un deck "drow" amélioré avec un meilleur moteur de pioche et une multiplication des sources de dégâts (très utile avec "faery fire").