Dungeon Command

JONAS7000 dit:
JONAS7000 dit:











Beaucoup de haut levels, non ?

On est chez les orcs, pas chez les coiffeurs de poneys en collants moule-burnes. :mrgreen:

Et voilà mes premiers repaint.

Photos de nuit donc un peu saturées, et pas encore de vernis (qui viendra matifier certains traitements un peu brillants/satinés), mais ça donne une idée.

Donc je suis partit de ça :




Pour arriver à ça :






Les figurines sont lestées avec des rondelles d’acier :





Ce qui permet une meilleure stabilité, et aussi de stocker sur un support magnétique.



Maintenant faut que je finisse l’umber hulk :pouicok:

Orc Barbarian

Orc cleric of Gruumsh

Et encore une preview, la peinture de l’umber hulk est terminé (mais non verni).






Je ferai des photos de “jour” (au sens, quand il arretera de pleuvoir dans le sud ouest… :mrgreen: ) quand l’armée sera completement terminée.


ps : les orcs sont terribeul :pouicok: j’achete, je décape, je repeins :mrgreen:

If you have Dungeons & Dragons: Wrath of Ashardalon Board Game, here are custom Creature cards for the miniatures that are thematically suited to Blood of Gruumsh. Ok, the Werewolf is actually from Castle Ravenloft but anybody who plays the adventure games should own both sets anyway.

List of reinforcements:
2x Lvl 1 Orc Scout (Orc Archer from WoA)
2x Lvl 2 Orc Mauler
2x Lvl 3 Giant Snake
1x Lvl 4 Orc Wolf Shaman
1x Lvl 4 Werewolf (from Castle Ravenloft)

As usual, feedback & comments are appreciated. The Orc Mauler uses an idea co-developed with Aimon. For the moment, I have linked to his image but will soon make a card with the Gruumsh faction symbol.

Here are the cards:










Custom Creatures for the earlier sets:
Sting of Lolth
Heart of Cormyr
Tyranny of Goblins
Curse of Undeath

http://boardgamegeek.com/thread/918551/ … ashardalon



Orc Drudge



Orc Chieftain

Sont superbes ces orcs. Et le theme bleu…J’adore. Je pense que je garderai cette couleur de peau pour mes repaint.

Mon objectif c’est d’bord de finir la peinture des gobs et des drows avant achat des orcs.



Owlbear

Name Quantity Level Ability Type Effect


Savage Demise 2 1 Con Immediate Make a melee attack that deal melee damage against 1 tapped creature. Destroy this creature.


Defiant Stance 2 2 Con Immediate Prevent 20 damage to this creature from one source. Gain 1 morale.


Tactical Block 2 3 Con Immediate Prevent 30 damage to this creature from one source. Untap this creature.


Scent of Blood 1 1 Con Minor This creature heals 10 damage for each enemy creature adjacent to it.


Furious Bellow 2 3 Con Minor Tap each enemy creature adjacent to this creature, and slide each of those creatures 2 squares.


Victorious Surge 2 3 Con Standard Make a melee attach that deals melee damage + 20 damage. This creature heals 20 damage.


Stomp 1 4 Con Standard Shift 3 squares. Deal 30 damage to each enemy creature adjacent to this creature.





Deflect 2 2 Str Immediate Prevent 30 damage to this creature from one source.


Unexpected resistance 2 3 Str Immediate Prevent 10 damage to this creature from 1 source. Choose one adjacent tapped creature. That creature’s controller loses 1 morale.


Tide of Iron 2 1 Str Minor Slide 1 adjacent creature 2 squares. Shift 2 squares.


Charge 2 1 Str Standard This creature moves its speed. Make a melee attack that deals melee damage + 10 damage.


Hurl Rock 2 1 Str Standard Choose 1 creature within 5 squares. Deal melee damage to that creature.


Slice 2 2 Str Standard Make a melee attack that deals +10 damage. Draw one order card.


Hacking Frenzy 2 3 Str Standard Make a melee attack that deals melee damage +40 damage.


Bone Chilling Rally 1 3 Str Standard Lose 1 morale. Gain 2 leadership.





Change of plans 1 1 Wis Minor Draw 2 order cards, then discard 1 order card.


Cure serious wounds 2 3 Wis Minor This creature or one adjacent ally heals 40 damage.


Beastmaster 1 3 Wis Minor Attach this card to this creature. “Beast creatures you control deal +10 damage with melee attacks”


Turn Undead 1 3 Wis Standard Deal 20 damage to each undead creature within 5 squares.


Overseer’s Whip 1 3 Wis Standard Attach this card to this creature. “Beast creatures you control have +2 speed”





Fury of Gruumsh 2 1 Any Minor Requires Orc. Attach this card to this creature. “This creature’s melee attacks deal +20 damage. At the end of its activation, this creature takes 20 damage”


Vorpal Sword 1 4 Any Standard Requires Humanoid. Attach this card to this creature. If the target of this creature’s melee attack takes at least 50 damage from that attack, destroy the target.

http://community.wizards.com/go/thread/ … uumsh?pg=5

Comme on manque un peu d’images de Blood of Gruumsh je vais me dévouer.



Jolis, ces plateaux, ca semble intéressant, tout ça. Sur la face “plein air”, on voit qu’il y a plein de bosquets, pour des affrontements plus champêtres : chic !

Dîtes, vous ne ressentez pas un léger problème dans la configuration du jeu ? J’ai le sentiment que le premier qui prend l’initiative de l’offensive est souvent désavantagé, et me demandais en conséquence si l’introduction d’objectif ou de conditions spéciales qui donne une raison à chaque joueur de réaliser des manoeuvres, ne serait pas une idée à creuser (notez que je ne dis pas “bonne idée”, mais “à creuser” ^^).

Bisous

Trop cool le hibouzours :mrgreen:

JONAS7000 dit:
Owlbear


sundaysportif dit:Trop cool le hibouzours :mrgreen:

Tu veux dire le Oursibou ? :mrgreen:
Enpassant dit:
sundaysportif dit:Trop cool le hibouzours :mrgreen:

Tu veux dire le Oursibou ? :mrgreen:


Mais voyons ça crève les yeux , c'est un Grizzlibou ! :pouicintello:

PS : qui a dit Hibours ? :mrgreen:
JONAS7000 dit:PS : qui a dit Hibours ? :mrgreen:

L'hibourse de Paris ? Elle a encore clôturé à la baisse.

Encore une belle fig, cet ogre. :pouicok:

je m’interesse a ce jeu est j’aimerais savoir : le prix
- j’ai un trés mauvais niveau en anglais , est t’il possible qu’il sortent en français ?? a mois qu’il ne soit en français , mais que c’est seullement le titre qui est anglais …
si il bien en anglais , commetn faite vous pour y jouer ?? merci !!