oui tu peux elles sont a 4 dollars. Les tuiles a 0.25, mais y a un magasin en allemagne aussi, car 4 dollars les fdp vont couter le double a coup sur
Reçu
dalia dit:oui tu peux elles sont a 4 dollars. Les tuiles a 0.25, mais y a un magasin en allemagne aussi, car 4 dollars les fdp vont couter le double a coup sur
tu me mets les liens en MP steuplé ?
dalia dit:oui tu peux elles sont a 4 dollars. Les tuiles a 0.25, mais y a un magasin en allemagne aussi, car 4 dollars les fdp vont couter le double a coup sur
c'est $2 de frais de port des USA et 15,50 euros d'Allemagne
je vais me commander des cartes supplémentaires et peut être un set de tuile
EDIT : on peut même acheter les cartes créatures sans les fig, je ne sais plus qui les voulait
Oh la vache !!!
1 jeu de tuiles et un jeu de cartes ordre x 2 (pour chauqe boite) ça fait 14 dollars je crois shipping inclus
Tu habites ou? Commande ensemble ca te dit?
dalia dit:Tu habites ou? Commande ensemble ca te dit?
Limoges !!
Tu viens pas visiter les pyrénées cet été?
comme tu n’es pas un parigot tu as le droit de venir
ah non je me suis trompé pour les frais de port, il faut ajouter $2 ensuite ils calculent combien ça fait donc j’attends qu’ils me répondent
dit nous dès que tu as recu.
me demande si creer une warband avec des cartes ordre en plus ça va pas tuer le jeu
enfin je veux dire rendre un jeu simple et accessible d’accés aussi pénible que magic ou yugi oh
j’ai déja commandé toutefois
Harrycover dit:1 jeu de tuiles et un jeu de cartes ordre x 2 (pour chauqe boite) ça fait 14 dollars je crois shipping inclus
pour les tuiles vu que 2 boiboites sont encore prévu pas sur de l’utilité
de plus c’est assez compatible avec certain jeu que tu as déjà du type
drizz
alors $15,17 de shipping pour les 2 set de cartes ordres et 8 les tuiles de plateau, ça double le prix ! à voir quand même
j’ai discuté avec le boutiquier, il calcule au plus juste le prix et rajoute $2 pour le carton et la préparation du paquet
ça moins cher que l’envoie d’allemagne
A 3 ca vaudrait le coup. si je fais avec toi on va se retaper 8 euros de fdp.
dalia dit:A 3 ca vaudrait le coup. si je fais avec toi on va se retaper 8 euros de fdp.
par contre au delà d'un certain poids ça va faire basculer le prix surtout avec les tuiles plateaux, ensuite à partir de 25$ le gars m'a dit qu'il préférait déclarer à la douane
Harrycover dit:dalia dit:oui tu peux elles sont a 4 dollars. Les tuiles a 0.25, mais y a un magasin en allemagne aussi, car 4 dollars les fdp vont couter le double a coup sur
c'est $2 de frais de port des USA et 15,50 euros d'Allemagne
je vais me commander des cartes supplémentaires et peut être un set de tuile
EDIT : on peut même acheter les cartes créatures sans les fig, je ne sais plus qui les voulait
Oui moi parce que je dois avoir quelques centaines de figs D&D minis (donc exactement les mêmes). Je veux bien les 2 liens (le pourri et le bon)
Merci
c’est marrant j’ai sympathisé avec le gars de la boutique américaine !! son grand-père était français, il est parti aux USA au moment de la WW2, alors je lui ai promis qu’il aurait des commandes de France !!
très sympa le monsieur
bon ok c’est complètement HS et ça fait pas avancer le bousin !
Mon banquier vous hait
Dans les boites, il y a une pub pour un évènement : Rise of the underdark. Pour ceux qui n’aurait pas eu la curiosité de chercher, Wizard a mis en ligne un mini site : http://www.wizards.com/dnd/drow.aspx
Mik’
Ah oui ca , avec les maps de l’underdark , les dungeon command qui vont bien le livre sur menzoberranzan, le hall of undermountain et le moyenasse livre sur les dungeons, c’est sur que ca fait une somme, mais comme je dit a mon banquier : wizard ils sont ce qu’ils sont mais ils gereront mieux mon fric que vous bande de chromozome unicellulaire $.
Harrycover dit:c'est marrant j'ai sympathisé avec le gars de la boutique américaine !! son grand-père était français, il est parti aux USA au moment de la WW2, alors je lui ai promis qu'il aurait des commandes de France !!
très sympa le monsieur
bon ok c'est complètement HS et ça fait pas avancer le bousin !
On aura peut etre un prix sur les fdp, moi il m'aime pas a cause d'un entourloupe non voulu sur les fdp, il a pas vu que j etais en france , j'ai eu fdp free et il avait pas aimé.