Dungeon fighter 2eme edition

Bonjour,
Petite question sur le jeu de societe DUNGEON FIGHTER 2eme edition

Si on se bat contre un monstre. Qu’on a utilisé tous les dés colores et qu’on a plus de dés blancs.
Estce que le monstre gagne ? Et on passe au suivant.
Ou alors doit-on a chaque fois recuperer les dés colorés et perdre des points de vie tant qu’on le bat pas jusqu’à perdre la partie ?

Je n’ai pas la règle sous les yeux mais il faut récupérer les des de couleurs et perdre autant de PV que le niveau du monstre, il me semble.

D’accord mais tant que tu as pas battu le monstre tu récupéres les dés colorés et perd des points de vie ou tu peux passer au monstre suivant et laisser celui que tu n’arrives pas a battre ?

La règle dit qu’on affrontent le monstre jusqu’à ce que l’on gagne ou perdent le combat. Perdre le combat menant logiquement à la perte de la partie. Sauf erreur, il faut continuer le combat.

La seule possibilité pour quitter un combat étant une situation de lancer impossible.

Il faut IMPÉRATIVEMENT vaincre le monstre ou mourir.

Ah ouais top merci.
Donc en gros plus de dés blanc => on continue avec les dés colorés a perdre de points de vie quitte a tous mourir au premier monstre :laughing:

Tu as un exemple de situations impossible par contre ?

Les jets de dés impossibles concernent les différentes manières de jeter les dés.

S’agissant de questions de Points de règles, je déplace dans la bien nommée catégorie “Points de règles”.

1 « J'aime »