[Dungeon Fighter] Quand récupérer de la santé ?

[Dungeon Fighter]

Bonjour j’ai besoin de vos lumières,
Quand nous devons combattre un monstre il est dit dans la règle “les héros subissent des dégâts égaux au niveau du monstre”…Certes mais quand on est pas doué…On peut perdre beaucoup de vie dans la première salle où l’on rencontre le monstre.
Est-ce qu’après avoir vaincu le monstre “les héros qui sont prêts à se battre dans la prochaine salle” ont récupéré toute leur santé ? Je sais que les héros “évanouis sont réveillés et de nouveau prêts” mais ils prennent un jeton cicatrice. Mais pour les autres ? Récupèrent-ils toute leur santé ?
Bien à vous

Je me suis retrouvé confronté au même problème et n’ai pas trouvé de réponse claire dans les règles, un joueur est mort plusieurs salles de suite car avant d’arriver à une boutique/fontaine il n’y avait pas moyen de récupérer sa vie.

Bin non, on ne guérit pas miraculeusement : pas de potion/d’équipement qui rend de la vie, pas de vie gagnée…
Oui, parfois le jeu est difficile ! :)

cycyx dit:Bin non, on ne guérit pas miraculeusement : pas de potion/d'équipement qui rend de la vie, pas de vie gagnée...

Merci pour cette réponse.
Boudiou... :shock:
Alors le jeu va être vraiment difficile surtout avec les lancés de dés ....3 dés (vert, bleu et rouge) pour tuer une créature...Et si on ne réussit pas nous prenons une blessure chacun pour retenter l'aventure...Ah oui ca va être dure...Il va falloir nous entrainer...

Mais les héros évanouis et réveillés à la prochaine salle, ils sont donc à 1 point de vie ?

non ils sont à leur maximum (mais ont perdu définitivement trois points de vie)

ndeclochez dit:
cycyx dit:Bin non, on ne guérit pas miraculeusement : pas de potion/d'équipement qui rend de la vie, pas de vie gagnée...

Merci pour cette réponse.
Boudiou... :shock:
Alors le jeu va être vraiment difficile surtout avec les lancés de dés ....3 dés (vert, bleu et rouge) pour tuer une créature...Et si on ne réussit pas nous prenons une blessure chacun pour retenter l'aventure...Ah oui ca va être dure...Il va falloir nous entrainer...

Ne pas oublier les dés bonus. Et franchement les premiers monstres sont assez facile pour les tuer en un ou deux dés (et donc gagner des dés bonus).
Par contre c'est vrai qu'après ça se complique (dès le niveau 2 en fait)

Le meilleur moyen (je sais, je suis passé par là aussi) c’est de choisir toujours les chemins avec une fontaine de jouvence, au début. Dans ces salles-là, et seulement celles-là, alors oui vous récupérez toute la vie de tous les persos après avoir vaincu le monstre (sauf ceux qui ont déjà été évanouis, la blessure est définitive).
Quand vous serez assez entraînés, vous pourrez faire d’autres choix.

demonge dit:Le meilleur moyen (je sais, je suis passé par là aussi) c'est de choisir toujours les chemins avec une fontaine de jouvence, au début. Dans ces salles-là, et seulement celles-là, alors oui vous récupérez toute la vie de tous les persos après avoir vaincu le monstre (sauf ceux qui ont déjà été évanouis, la blessure est définitive).
Quand vous serez assez entraînés, vous pourrez faire d'autres choix.

Merci :D