[Dungeon Lords] PBF#1

Pour le coup du Dragon perdu, effectivement, c’était peut-être un erreur. Le combat pouvait être fait autrement.

Coté règle, il y a eu une erreur que l’on n’a pas pu rattraper sur le placement d’une salle (vu trop tard), sinon je pense que cela s’est bien déroulé.

Et pour ma part, je suis aussi surpris du score aussi serré !

Sinon pour le coup d’en faire une autre, je suis partant en tant que joueur, mais je tiens à te préciser que c’est quand même assez long à gérer manuellement !

BartCB dit:Sinon pour le coup d'en faire une autre, je suis partant en tant que joueur, mais je tiens à te préciser que c'est quand même assez long à gérer manuellement !

Aucun souci, j'ai déjà organisé une partie d'un autre jeu alors je sais à quoi m'attendre :wink:

Merci à toi BartCB pour l’organisation de cette partie et pour les petits textes dont tu nous a fait profité pour cette partie.
Merci également à mes redoutables adversaires tout au long de cette partie.

Pour la prochaine partie j’en serais volontiers mais il y a un petit soucis vu que je pars la semaine prochaine pour deux semaines et que je n’aurais pas de connexion internet. Donc ça m’embête un peu de paralyser la partie durant tout ce laps de temps.

Amixem dit:Pour la prochaine partie j'en serais volontiers mais il y a un petit soucis vu que je pars la semaine prochaine pour deux semaines et que je n'aurais pas de connexion internet. Donc ça m'embête un peu de paralyser la partie durant tout ce laps de temps.

Pas de problème, nous ne commencerons donc la prochaine partie que début août 8)