Bonjour, j’ai rencontré exactement les mêmes problèmes.
Ayant cru dans un premier temps être tombé sur “LA” boite prototype bancale, j’ai trouvé ce post. C’est le pire dépunchage de ma vie et j’ai du sortir le cutter. Mail envoyé à IELLO…
pas de nouvelle, même par mail, après 8 jour
Hergonoway dit:pas de nouvelle, même par mail, après 8 jourc'est peut être aussi les vacances chez IELLO
j’espère, au pire je relance Mardi sur l’adresse mail standard.
perso j’ai jamais reçu de réponse de leur part et c’est en envoyant mon mail sur leur page contact que j’ai reçu ce le colis.
Par contre effectivement ça semble être généralisé car la boite envoyé avait le me^me genre de symptôme mais j’ai fait très très attention et c’'est un peu mieux.Mais on est loin du dépunchage parfait.
Je me demande combien de temps vont durer les cartons avant d’etre injouable.
Je viens de re-envoyer le même mail , mais en passant par la page de contact
Sinon question bête il y a un numero de série sur la boite ou la notice, j’ai beau regarder j’en trouve pas
a l’interieur de la boite il me semble sur l’interieur du couvercle
Mr Pomme dit:a l'interieur de la boite il me semble sur l'interieur du couvercle
Je n'ai pas trouver

poivre
idem pas trouvé, mais une personne de chez iello m’a contacté pour que j’envoi des photos, j’attends leur réponse
Bonsoir,
Meme problème que vous avec mes piéces et un dépunchage trés délicat, je me prenais pour un bleu en la matiére
J’ai envoyé un mail de réclamation à Sandra :
Elle m’a demandé les photos des piéces abimées .
Un silence de plus d’une semaine, j’ai relancé,
Et aujourd’hui, elle m’informe que mes piéces viennent de partir
Merçi à Sandra
Poivre
Pour ma part,le pire dépunchage tout jeu confondu…pourtant je suis soigneux…
Du coup plutôt que demander un exemplaire d’au moins 15 cartes monstres j’ai mis des pointes de peinture de figurines sur les parties abimées. On voit quasiment plus rien,mais quel horreur ce dépunchage!
Je rajoute juste mon expérience, pour avoir acheté plus de 20 jeux cette année, j’avoue avoir été très décu par le dépunchage ou j’ai du faire très en douceur pour limier les dégâts.
Maintenant, a part une ou deux tuiles c’est correct et le jeu est excellent.
Au passage : Vivement TTA
Je vous offre mon retour sur mon problème de tuile :
J’ai contacté IELLO suite à mes tuiles posant un gros problème, j’ai eu une réponse rapide, envoyé quelques photos et j’ai reçu mes nouvelles tuiles bien moins difficiles à depuncher. Même s’il faut l’avouer j’ai mis un pti point de peinture sur chaque coins, je n’ai pas eu besoin de sortir le cutter comme la première fois. Ce ne sont pas les meilleurs tuiles du monde, mais la différence entre mes premières tuiles et les nouvelles est nette. Quoi qu’il en soit, je conseille à tous ceux ayant Dunjeon Lord de bien ranger leur tuiles pour éviter d’abimer facilement les coins de tuiles.
Au passage, je me suis fabriqué une termo formatrice afin de créer une vraie boite de rangement pour Dungeon Lords, des que j’aurai fini mes tests je posterai le resultat pour ceux que ça intéresse. Car il faut l’avouer, la boite de rangement de base est très trop basique.
Encore merci à IELLO pour sa rapidité et son intérêt pour leur clients !