Dungeon Lords --> Scénario d'entrainement

[Dungeon Lords]

Bonjour,

j’ai hésité a poster dans la catégorie “Question sur les jeux en téléchargement” vous aller comprendre pour quoi:

Je cherches des “scénarios d’entrainement” pour le jeux Dungeon Lords. Pour ce qui connaissent, il y a 4 scénarios solo dans le jeux et je me demandais si des joueurs c’était amusé en en créé de nouveau.

Merci d’avance pour vos réponses!

En fait, tu as une regle pour jouer en solo sur la fiche du jeu (sur tric trac), et du coup tu auras de multiples scénarios qui vont se creer d’eux même ;-)

Parce que créer des combats sans faire la phase gestion avant, a part pour comprendre le principe, c’est assez stérile je trouve.

Bon jeu

Les « entrainements » de l’exemple ont un certain intérêt dans le sens où ils disposent d’une solution optimale unique… Ça arrive très rarement en cours de jeu, surtout avec les taux de fatigue et les sorts qui arrivent à moitié au hasard.

dommage :(

scand1sk dit:Les « entrainements » de l'exemple ont un certain intérêt dans le sens où ils disposent d'une solution optimale unique… Ça arrive très rarement en cours de jeu, surtout avec les taux de fatigue et les sorts qui arrivent à moitié au hasard.

Ca n'empêche pas de pouvoir en imaginer, un peu comme un casse-tête ! :) Je n'ai pas la patience pour ça (ni le temps d'ailleurs) mais ça ne me paraît pas inconcevable d'en inventer.

j’ai trouvé ce lien pour télécharger les plateau d’entrainement en PDF:

http://czechgames.com/files/DL_Training_EN.pdf

c’est a partir de la qu’on peut commencer à en inventer. si je vous ferais passer mes invention sur se sujet ^^

bon jeux