[dungeon lords] Score et partie solo

Bonjour,

Bon ça fait carrément déterrage de sujet, mais je ne me voyais pas en recréer un nouveau pour un jeu aussi vieux.
Bien qu’il soit encore en vente donc, il doit encore être joué…

Bref !

Récemment, j’ai joué à ce jeu avec les mode solo de Rob Bell et celle avec le D8 de Jami Pietikäimen.
Les deux versions sont intéressantes, mais la course aux points…ben bof quoi !

Tous ça pour dire, en me basant sur ces deux règles, j’en ai tiré un autre, ou cette fois le but est de battre le joueur Rouge.

Je ne la trouve pas trop mal, en tous cas quand je joue, c’est pas mal serré.

Donc, avant de la mettre au propre, j’aimerais savoir si cette variante peut intéresser quelqu’un.
Si c’est le cas, je la mettrai en page avec une belle présentation.
Si non, ben pour un usage personnel, je ne vais pas m’embêter à faire un truc poussé.

Voila voilà !

Merci de m’avoir lu (ou pas!)

Moi ça m’intéresse ! J’adore le jeu, mais j’ai du mal à le sortir dans mon cercle de joueurs. Et je trouve que la compétition, au delà des points, est au coeur du jeu. Donc un mode avec un bot à battre ça attise ma curiosité.

@Khazaar

OK ça marche!
Je met ça en page correctement et je vous envoie ça dès que ça me semble claire.

Va falloir attendre quelques jours, j’essaye de faire ça pour ce week-end.

Bonsoir,

Je viens me mettre en page la règle.
Elle peut paraître dense, mais j’ai essayé d’être le plus exhaustif possible.
J’ai ajouté aussi des conseils pour modifier la difficulté.
Pour moi, ça tourne bien, mais ce sera peut-être trop facile/trop difficile pour d’autre.

Le temps de la faire relire pour vérifier la clarté de mes propos et la mise en page (et les fôtes ) et je poste ça.

Salut,

Cool je vais attendre ça.

Bonjour,

J’ai mis le PDf sur BoardGameGeek, plus qu’a attendre la validation.

Je vous met le lien des que ce seras en ligne

Cool merci.

Merci.:blush:

Bonjour,

Voila la lien :
http://boardgamegeek.com/filepage/161026

N’hésitez pas a me faire parvenir vos avis/questions.