[DUNGEON PARTY]

Yep…

Bon, hier soir en bon téléspectateur de no-life TV, je tombe sur un reportage de 101% à propos de DUNGEON PARTY .

Une sorte de DOTA version plutôt délire (pour faire super simple). Bref, il y a des joueurs ici ? Des avis ? Parce que bon, ça me tente semi…

Alors… Voilà… Comme c’est free… J’hésite, j’hésite (avec entre autre l’excellent EMPIRE TOTAL WAR ce qui n’a absolument rien à voir…).

Dungeon party, j’ai testé la bêta. C’est sympa mais sans plus. Je trouve l’idée de base intéressante : un party game dans un donjon. Mais dans la pratique le gameplay est un peu confus. Tu n’as pas non plus trop la notion de levelling de ton personnage vu qu’il recommence à zéro à chaque partie.

Mais bon, rien ne t’empêche de l’essayer. C’est gratos après tout.

Gratuit, gratuit, faut voir.

Si tu veux les meilleurs objets magiques ou pouvoirs surpuissants, va falloir sortir la CB malgré tout, à ce que j’ai lu.

J’préfère de loin un jeu qui me dit clairement, sors ton fric, plutôt qu’un jeu qui se veut F2P et qui ne l’est pas, finalement…

Mais sur le papier, l’idée du jeu est excellente (comme souvent avec Cyanide).

Bref, pour du Cyanide, j’attendrai le prochain Blood Bowl (qu’on peut déjà béta-tester, au passage) :wink:

Yep…

Bon, bah je retourne sur DOTA alors…

Si tu est fan de DOTA il y a League of Legends qui devrait sortir d’ici din 2009. Et il est fait par les gens qui ont lancé DOTA sauf que c’est un “vrai” jeu. Donc développé dans cette optique et avec les moyens qui vont bien.
De ce que j’en ai vu j’ai été plutôt emballé. A voir à l’avenir…

Duda dit:
Bref, pour du Cyanide, j'attendrai le prochain Blood Bowl (qu'on peut déjà béta-tester, au passage) :wink:

je me suis inscrit à la beta le lendemain de son ouverture au public, mais je n'ai pas eu de nouvelles, tu en as eu ?

ca a l’air sympa, mais il faut windows :bonnetpouic:

Manfred dit:
je me suis inscrit à la beta le lendemain de son ouverture au public, mais je n'ai pas eu de nouvelles, tu en as eu ?

Oui. J'y suis pas encore, mais deux potes de la Lutèce sont déjà en train de tester le matos. Je l'installe ce week-end normalement.

Si t'as pas eu de nouvelles, c'est qu'aparemment, y'a eu un problème dans ton inscription, parce que normalement c'est bon.
Duda dit:
Si t'as pas eu de nouvelles, c'est qu'aparemment, y'a eu un problème dans ton inscription, parce que normalement c'est bon.

finalement j'ai reçu le mail pour la beta aujourd'hui :mrgreen:
ils voulaient ptet faire ça en plusieurs phases histoire de pas saturer le serveur ?