[Dungeon Petz]
alors je viens d’avoir dungeon petz et j’adore ce jeu.
Je trouve qu’il est vraiment complet parce qu’il faut être concentré sur tout un tas de choses : les jeunes monstres, les plus vieux, caca ou pas, maladie ou pas, concours, vente, actions… bref je trouve qu’il fait appel à notre concentration la plus totale.
Mais j’ai quand même peur de m’en lasser très vite
C’est marrant, je l’ai testé récemment et j’ai adoré. Je n’étais pas encore sûr de me le procurer mais maintenant je suis fixé : je dois le rajouté dans ma ludothéque.
Un conseil :
en plus de Dungeon Petz, achètes, Dungeon Lords, Dungeon run, Dungeon Fighter et Dungeon twister !
Tu joues à chacun à tour de rôle, tu varies les plaisirs et tu ne te lasseras pas ^^
Je me suis procuré le jeu récemment et après plusieurs parties à 2 joueurs je trouve qu’il y a un gros écarts dans les points des concours (6 pour le 1er et seulement 2 pour le second). Je pense que 6 points pour le premier et 4 points pour le second serait beaucoup mieux mais si l’auteur ne l’a pas fait c’est qu’il y a une bonne raison.
Qu’est-ce que vous en pensez ?
jbbarbar dit:Je me suis procuré le jeu récemment et après plusieurs parties à 2 joueurs je trouve qu'il y a un gros écarts dans les points des concours (6 pour le 1er et seulement 2 pour le second). Je pense que 6 points pour le premier et 4 points pour le second serait beaucoup mieux mais si l'auteur ne l'a pas fait c'est qu'il y a une bonne raison.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ben déjà que les concours rapportent assez peu par rapport en vente, s'il n'est pas possible de créer une vraie différence en se battant dessus, ça ne sert plus à rien. Non, 6-2 me parait le bon ratio (voir, en fait, un peu faible à mon avis).
Je pense aussi que comme il n’y a pas de 3è et 4è place l’auteur a voulu faire une moyenne
A 4 joueurs il y’a deux points d’écart entre le 1er et le 2è
a 3 joueurs il y’a 3 points d’écart
a 2 joueurs il y’a 4 point d’écart
c’est logique ça suit une courbe, a deux joueurs il y’a un duel, c’est normal que celui qui a misé sur le concours rafle une certaine avance…
Quand a la rejouabilité moi je ne m’en lasse pas, les challenges imposés par les concours et ventes changent à chaque partie, les monstres eux aussi changent et les stratégies sont très diverses, bref pas de panique