[Dungeon petz]

[Dungeon Petz]

alors je viens d'avoir dungeon petz et j'adore ce jeu.
Je trouve qu'il est vraiment complet parce qu'il faut être concentré sur tout un tas de choses : les jeunes monstres, les plus vieux, caca ou pas, maladie ou pas, concours, vente, actions... bref je trouve qu'il fait appel à notre concentration la plus totale.
Mais j'ai quand même peur de m'en lasser très vite :( :(

C'est marrant, je l'ai testé récemment et j'ai adoré. Je n'étais pas encore sûr de me le procurer mais maintenant je suis fixé : je dois le rajouté dans ma ludothéque.

Un conseil :
en plus de Dungeon Petz, achètes, Dungeon Lords, Dungeon run, Dungeon Fighter et Dungeon twister !

Tu joues à chacun à tour de rôle, tu varies les plaisirs et tu ne te lasseras pas ^^

Je me suis procuré le jeu récemment et après plusieurs parties à 2 joueurs je trouve qu'il y a un gros écarts dans les points des concours (6 pour le 1er et seulement 2 pour le second). Je pense que 6 points pour le premier et 4 points pour le second serait beaucoup mieux mais si l'auteur ne l'a pas fait c'est qu'il y a une bonne raison.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

jbbarbar dit:Je me suis procuré le jeu récemment et après plusieurs parties à 2 joueurs je trouve qu'il y a un gros écarts dans les points des concours (6 pour le 1er et seulement 2 pour le second). Je pense que 6 points pour le premier et 4 points pour le second serait beaucoup mieux mais si l'auteur ne l'a pas fait c'est qu'il y a une bonne raison.
Qu'est-ce que vous en pensez ?


Ben déjà que les concours rapportent assez peu par rapport en vente, s'il n'est pas possible de créer une vraie différence en se battant dessus, ça ne sert plus à rien. Non, 6-2 me parait le bon ratio (voir, en fait, un peu faible à mon avis).

Je pense aussi que comme il n'y a pas de 3è et 4è place l'auteur a voulu faire une moyenne
A 4 joueurs il y'a deux points d'écart entre le 1er et le 2è
a 3 joueurs il y'a 3 points d'écart
a 2 joueurs il y'a 4 point d'écart

c'est logique ça suit une courbe, a deux joueurs il y'a un duel, c'est normal que celui qui a misé sur le concours rafle une certaine avance...

Quand a la rejouabilité moi je ne m'en lasse pas, les challenges imposés par les concours et ventes changent à chaque partie, les monstres eux aussi changent et les stratégies sont très diverses, bref pas de panique :)