Dungeon petz

[Dungeon Petz]

Bizarrement je n’ai pas trouvé de sujet sur ce jeu…
donc j’en crée un à l’intention de Iello pour savoir si ils vont traduire l’extension.
Merci d’avance.

Tu devrais mentionner [Iello] dans ton titre, pour mieux attirer une réponse.

Le nom d’un de nos jeux suffit à susciter notre curiosité. ;)
Dungeon Petz est justement de retour en boutique cette semaine !
La version française de l’extension est prévue pour décembre, en même temps que Tash Kalar et que les autres extensions de CGE (Galaxy Trucker, Last Will, Tzolk’in).
À votre service… :D

Mattintheweb dit:La version française de l'extension est prévue pour décembre, en même temps que Tash Kalar et que les autres extensions de CGE (Galaxy Trucker, Last Will, Tzolk'in).
À votre service... :D

Bon ben j'en serai. Mais vous abusez Iello, vous sortez des bons jeux pour qu'on les achète, c'est ça hein, c'est fait exprès, je le sens...
Dungeon Petz, LE jeu qui a convaincu ma moitié de jouer à des jeux plus touffus (terme particulièrement approprié pour ce jeu d'ailleurs :mrgreen: ). L'extension est donc incontournable.
Edit: Par contre, est-ce qu'on aura la chance d'avoir le goodie des deux monstres bonus, parce que moi je les ai pas, et que ça rend très triste ma moitié de pas les avoir, et du coup notre couple en pâti, il se déchire... Si seulement Iello pouvait arrêter ça... *sifflote*
sprigan dit:
Mattintheweb dit:La version française de l'extension est prévue pour décembre, en même temps que Tash Kalar et que les autres extensions de CGE (Galaxy Trucker, Last Will, Tzolk'in).

Bon ben j'en serai. Mais vous abusez Iello, vous sortez des bons jeux pour qu'on les achète, c'est ça hein, c'est fait exprès, je le sens...
Dungeon Petz, LE jeu qui a convaincu ma moitié de jouer à des jeux plus touffus (terme particulièrement approprié pour ce jeu d'ailleurs :mrgreen: ). L'extension est donc incontournable.
Edit: Par contre, est-ce qu'on aura la chance d'avoir le goodie des deux monstres bonus, parce que moi je les ai pas, et que ça rend très triste ma moitié de pas les avoir, et du coup notre couple en pâti, il se déchire... Si seulement Iello pouvait arrêter ça... *sifflote*

ce goodie est toujours disponible sur le Boardgamegeekstore, pour 5 $+fdp. il n'inclue pas les deux pièces d'assemblage en rab que tu as du trouver dans ta boîte de dungeon petz et que j'espère que tu n'as pas jeté/égaré.

Ce serait bien de profiter de la sortie de l’extension pour y intégrer le goodie … Enfin j’dis ça j’dis rien :D

Khoriakei dit:
sprigan dit:

ce goodie est toujours disponible sur le Boardgamegeekstore, pour 5 $+fdp. il n'inclue pas les deux pièces d'assemblage en rab que tu as du trouver dans ta boîte de dungeon petz et que j'espère que tu n'as pas jeté/égaré.

Cool merci. J'ai bien des pièces d'assemblage en rab, sauf qui manque un transparent... et c'est ma "moitié" qui a installé les monstres... :evil:
hanakana dit:Ce serait bien de profiter de la sortie de l'extension pour y intégrer le goodie ... Enfin j'dis ça j'dis rien :D

Bah moi je le dis !! Iello, pour le bien de mon couple, faites que ces p'tits monstres soient dans l'extension... pitié. *regard du chat potté*

Au fait, il est dispo depuis peu pour les utilisateurs premium sur BaJ :)

sprigan dit:Cool merci. J'ai bien des pièces d'assemblage en rab, sauf qui manque un transparent...

Tiens, moi aussi me manque une partie transparente, mais je saurais pas dire si je l'ai perdu ou si elle était manquante. J'espère qu'il y aura des pièces en rab dans l'extension.
sprigan dit:
Edit: Par contre, est-ce qu'on aura la chance d'avoir le goodie des deux monstres bonus, parce que moi je les ai pas,

il existe un précédent sur Dungeon Lord où les "paladins promos" étaient dispo dans l'extension (si je dis pas de conneries)

Je dois avouer que je ne cracherais pas sur celui qui ne mange rien, il semble sacrément fun à jouer celui là.

fait nous le bouffi bouffon choco

Salut zzumba61 aka Winch33 aka mdcu aka chopinne aka CoronesV aka socks aka atheechuex aka bien d’autres pseudo à la con que tu utilises année après année parce que ta vie est tellement pathétique que tu n’as rien d’autre à faire que de créer pseudo après pseudo sur un forum où tout le monde te considère comme un moins que rien pour obtenir à chaque fois le même résultat et faire à nouveau chier tout le monde jusqu’au moment où tu ne peux plus en placer une sans finir dans les douves.
Au fait, as-tu seulement compris que quand Bagou traite Choco de la sorte, il se comporte comme un crétin et que c’est ouvertement ce que les scénaristes voulais que l’on ressente… ce qui veut dire qu’en trouvant ça drôle, tu te range du coté du “mauvais” personnage, normalement t’es sensé avoir de l’empathie pour Choco qui se fait humilier par Bagou, et non pas trouver ça drôle qu’on se moque de son poid…
Aller, continue de me poursuivre pour te moquer de moi comme Bagou se moquait de Choco, c’est pas comme si tu avais quelque chose de plus interressant à faire de ta vie monsieur le chouineur…

ça te fera 40 euro pour la séance d’aujourd’hui choco
j’espere que ça t’as fait du bien
rdv a la prochaine séance :lol:

Là y’a serieusement de la concurrence pour le Troll d’or. Allez, à tout de suite, dans les douves les gars…

Que sait-on de cette future extension pour le moment?
J’avoue n’être au courant de rien.

L’extension comprendra :
- de nouvelles petites bêtes (9):

-3 nouvelles cages

Celle la permet d’annuler une carte maladie ou de doubler une des trois valeurs de protection en réduisant les autres à 0
- 2 améliorations de cage

-2 nouveaux clients

-2 nouveaux concours
-3 nouveaux artefacts
- un marché noir où on peut acheter un monstre/une cage/un artefact/un immigrant clandestin placé en début de partie ou voir la voyante pour prendre connaissance d’un concours ou d’un client à venir ou de piocher 1 carte besoin de chaque (il faudra défausser les cartes en trop après l’attribution des besoins) et enlever un jeton or d’un objet du marché noir

-6 bâtiments aux effets divers et variés, on en révèle un au début de chaque tour et on le place à droite de ceux déjà présents. Lorsqu’on se rend sur le carré dédié sur le plateau, on place un marqueur (diablotin?) sur le dernier bâtiment mis en jeu et on peut activer l’effet d’un bâtiment, celui ou on se trouve ou un autre situé à sa gauche. Durant la phase où on nettoie les cages, on pourra de nouveau utiliser un bâtiment, celui ou se trouve notre marqueur ou un autre situé à sa gauche à tous les tours.

Celui de gauche permet d’enlever une mutation ou un cube de souffrance, celui de droite permet de transforme un légume en sucette qui couvre un besoin en nourriture et un en jeu.
-8 Accessoires pour monstre
Sources BGG :
http://boardgamegeek.com/thread/1039566/sneak-preview-part-1
http://boardgamegeek.com/thread/1047925/sneak-preview-part-2
http://boardgamegeek.com/thread/1050342/sneak-preview-part-3
Images : BGG et facebook.
EDIT :
Corrections
A part, ça pareil, je ne sais pas grand chose :P

Tout cela me semble bel et bon !
Merci pour les infos uKei !

Yep, merci uKei, j’en avais vu que la moitié. :wink:
Ça fait envie tout ça.

Mattintheweb dit:Le nom d'un de nos jeux suffit à susciter notre curiosité. ;)
Dungeon Petz est justement de retour en boutique cette semaine !
La version française de l'extension est prévue pour décembre, en même temps que Tash Kalar et que les autres extensions de CGE (Galaxy Trucker, Last Will, Tzolk'in).

miam! Tu penses qu'on pourra bientôt avoir les règles en ligne pour tous ces jeux/extensions? Please... :) :wink: