[Dungeon Pocket] - PRINT & PLAY et test à l’aveugle

Bonjour,
Ça fait maintenant un moment que je développe un jeu de cartes tactique sur le thème dungeon builder/crawler et voici venu le moment tant redouté des tests à l’aveugle.

Il s’agit d’un jeu compétitif niveau initié, se jouant entre 2 et 4 joueurs. Une partie dure entre 1 et 2 heures.

Le jeu fonctionne bien, les parties sont fluides, mais je suis toujours présent pour expliquer les règles.
J’ai donc mis tout à disposition pour tester le jeu sans moi.
Le but est d’avoir des retours constructifs, mais je suis aussi très heureux de partager ce projet sur lequel je travaille depuis longtemps.

Concrètement, tout ce dont vous aurez besoin se trouve ici :

Sur ce lien, vous trouverez les règles, mais aussi une version print & play ainsi que des versions dématérialisées (tabletop simulator et screentop). Vous trouverez aussi de quoi me contacter (discord et mail) et de quoi suivre le projet (insta).

Je n’ai rien à vendre, juste partager.

À toutes celles et ceux qui ont envie d’essayer, j’aimerais juste avoir votre retour sur l’expérience car le jeu est encore en cours d’évolution.
Je serais également ravi de faire une partie avec vous sur tabletop ou screentop si vous avez la flemme de lire les règles.

Merci pour votre attention !

Notes : la version tabletop simulator n’est pas complètement à jour, mais elle est jouable.

Le jeu s’appelle pour l’instant « Dungeon Pocket » mais la prochaine version s’appellera « Cartacombe ».

1 « J'aime »

Bonjour Mr Martin (de Martinville ?)
pourrait on voir à quoi cela ressemble sur une table ?

Bien sur ! Voici quelques photos du premier proto.

Comme tu peux le voir, le jeu prend un peu de place une fois déployé. Mais rangé dans la boite, il tient dans la poche.
Au-delà d’un jeu de cartes sur le thème donjon, le jeu ressemble à un vrai crawler sur plateau, car les donjons sont spatialisés avec tout ce que ça implique d’exploration. La particularité, c’est qu’il n’y a que des cartes (pas de dés, plateau ou pions).

Je ne sais pas qui est de Martinville, je sais juste que ce n’est pas moi :slight_smile:

1 « J'aime »