Dungeon Roll (Financé et terminé)

Salut les lanceurs de dés.

Le jeu est dans les entrepôts américains, prêt à être expédié à l’international.
Les pledgers français devraient donc le recevoir d’ici une dizaine de jours…

Sinon, l’illustrateur du jeu a mis gratuitement en ligne une image pouvant servir à poser ses dés durant le jeu, et à suivre le niveau de donjon dans lequel on se trouve.
C’est totalement dispensable, mais c’est un petit plus sympa.

Là où ça devient intéressant, c’est que certains membres du forum US de BoardGameGeek ont eu l’idée de faire imprimer cette image sur un tapis de souris. D’autant plus qu’un site fait en ce moment une promo monstre : le tapis avec l’image imprimée (frais de port inclus) ne coûte que 0.99$ (80 centimes d’euros) !!!

Ça serait dommage de s’en priver ! Moi j’en ai commandé un.
Si ça vous tente, envoyez-moi un MP. (J’aurai bien mis le lien direct, mais je ne suis pas sûr d’avoir le droit…)
Bon jeu !

J’ai pensé à l’imprimer/coller sur du carton plume, mais faut un truc qui rentre dans la boite qui a pas l’air bien grosse. J’attends de la recevoir pour voir ce que je fais de ce mini plateau…
http://www.moltenink.com/wp-content/upl … racker.png

Zorriep dit:Salut les lanceurs de dés.

Le jeu est dans les entrepôts américains, prêt à être expédié à l'international.
Les pledgers français devraient donc le recevoir d'ici une dizaine de jours...

Ce message date du 7 août. Nous sommes le 21. Quelqu'un l'a-t-il reçu ? Je ne m'inquiète pas, je m'impatiente ! :D

Rien non plus pour l’instant ici.
Et il y a un thread sur BGG où des autrichiens et canadiens rongent leur frein, eux aussi.

Avec le bol qu’on a, le jeu va arriver juste à la rentrée, pile poil où ça sera pas le moment ! :lol:

Je te rassure, je n’ai également rien reçu pour le moment. Même pas une confirmation d’expédition…
Dans leur dernier post daté d’il y a 2 jours, dans les commentaires de la page kickstarter, ils indiquent que les premiers colis pour l’international sont bien partis la semaine dernière. Par contre, ils n’en savent pas plus que nous… : Quand ont-ils été envoyés exactement, quand allons-nous les recevoir, quel pays les recevra en premier ?
En plus le transporteur qu’ils ont pris, ne permet pas de suivi de colis.
Il n’y a plus qu’à patienter en croisant les doigts que les colis ne se perdent pas !

Et que la douane ne décide pas de tomber dessus au hasard :china:

Bonjour à tous.
Une update vient d’être envoyée aux pledgers. Finalement, les colis internationaux n’ont pas encore été envoyés. Ils le seront aujourd’hui.

Vu comme le jeu semble avoir eu de bons échos à la GenCon, j’ai hâte de mettre la main dessus.
On a des nouvelles de notre commande groupée ?

Malheureusement non, toujours rien. Rien reçu, ni colis, ni message de PSI attestant de l’envoi, ni n° de suivi. Rien…

Ha ouais…
Bon, on va dire qu’on les laisse se remettre de la GenCon…
La logistique pour les envois internationaux est peut-être un poil plus compliquée que pour les envois aux US même si je pensais que le transporteur s’occuperait tout seul du dispatching.

C’est bien là que le bât blesse. Le créateur du KS n’est pas (plus) impliqué dans l’envoi vers l’international, depuis qu’il a remis les colis au transporteur, PSI. Alors que l’envoi vers les US avait été assuré par Amazon, l’envoi vers l’inter a été confié à ce transporteur, qui manifestement n’a pas l’expérience de ce genre de gros volumes… Et, à priori, le responsable du KS ne répond pas (pour l’instant) aux messages des gens dans notre cas…

Oula, ça commence à me faire peur là ;)

A noter que l’auteur a prévenu que selon son expérience PSI n’envoi pas de message pour prévenir de l’envoi, donc ça va être le flou total avant que quelqu’un ne commence à le recevoir…

Ah, merci de la précision. Bon, chouette…

Du neuf sur les envois internationaux.
Dans la dernière update KickStarter l’auteur précise que 98% des colis sont bien parti vendredi comme prévu. Il y a juste quelques retards sur certain colis, notamment ceux comportant des caractères cyrilliques qui peuvent avoir été mal interprétés.
http://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/dungeon-roll-a-dicey-dungeon-delve/posts/583674?ref=email&show_token=9a309d6a510c2697
Avec un peu de chance on recevra ça demain ou samedi…

Good news, everyone!
J’ai reçu samedi un mail de UPS, à la demande de PSI, m’avertissant de la livraison prochaine d’un colis ^^ .
Par contre, il va falloir patienter jusqu’au vendredi 06 septembre, sauf retard… Et, bien plus embêtant, nous ne couperons pas aux frais de douane.

J’espère qu’ils auront mis en valeur celle du jeu neuf, ça devrait limiter la casse. Mais en même temps, en utilisant un transporteur plutôt que simplement USPS, c’est plus sûr et moins lourd pour lui, mais c’était quasi évident qu’il y aurait des frais à payer (puisque le transporteur touche une commission dessus). Enfin, j’espère donc recevoir un mail aussi prochainement.

Graou dit:Good news, everyone!
J'ai reçu samedi un mail de UPS, à la demande de PSI, m'avertissant de la livraison prochaine d'un colis ^^ .
Par contre, il va falloir patienter jusqu'au vendredi 06 septembre, sauf retard... Et, bien plus embêtant, nous ne couperons pas aux frais de douane.

Pas de souci la douane. Tu nous dit combien on te doit chacun et on vient avec les sous au moment de récupérer le jeu (voir on te fait un virement/Paypal avant).

Vendredi 6 pour un envoi y’a une semaine ?
A une époque, UPS, c’était pas sensé être un service rapide ? Parce que par USPS/ Poste Standard en général y’en a pour guère plus de dix jours.
Bon je peste je peste (j’ai une dent contre UPS) mais j’ai hate qu’on reçoive l’objet !