Bonjour,
@Graou : Tu avais fait une grosse commande ? C’est étonnant que ça passe par UPS…
De mon côté, j’avais commandé un pack de 6 et je n’ai toujours rien reçu.
bon bah si ça arrive le 6 septembre c’est ma fête donc vous m’offrez les frais de douane les amis du pledge de Graou ? ![]()
de toute façon pour un petit montant ( de memoire c t 15 balles le jeu) ça ne va pas faire grande chose la douane en divisant par 6…
mais je suis étonné que pour des petits montants de - de 150 dollars y ait de la douane…
Si ça passe par UPS, c’est douane obligatoire ou presque. Si ça passe par USPS (oui le ‘S’ en plus compte^^), les petits montant sont souvent ignoré le volume traité aidant sans doute.
Pour rappel, jeunes gens, il s’agissait d’un pledge à 12. Donc, $200
Et, d’expérience, le montant n’est qu’une des nombreuses données composant l"aléatoire" du dédouanement.
Je me permets de poster ici car je n’ai pas eu beaucoup de succès dans la section “discutons jeux”. Le jeu à l’air sympa et me fait de l’oeil sur un fameux site d’enchères mais avant de me lancer, j’aimerai bien le tester dans sa version print and play. Donc si quelqu’un possédant le fichier pouvait le partager avec moi, je lui en serait très reconnaissant. ![]()
Graou dit:Pour rappel, jeunes gens, il s'agissait d'un pledge à 12. Donc, $200![]()
Et, d'expérience, le montant n'est qu'une des nombreuses données composant l"aléatoire" du dédouanement.
Rassure moi au final on va pas s'en tirer plus cher que si on l'avait pris chacun de notre coté quand même ? Sinon je vois pas l'intérêt.
J’ai reçu ma boite hier ^^
Sans frais de douane en +.
si tu as qu’une boite c’est normal ![]()
et au total tu en as eu pour combien ?
ça devrait pas tarder pour nous autres alors…
Qui Gon Nico dit:J'ai reçu ma boite hier ^^
Sans frais de douane en +.
Alors ? Alors ? Alors ?
J’avais le pledge a 29$. avec tout les bonus avec donc.
Le matos est nickel mais le livre de règle est buggué même si on le savais déjà, l’auteur avait communiqué dessus par mail au backers. Même avec l’édition révisé, les règles ne sont pas un modèle de clarté, en fait ça manque surtout d’illustration explicatif. Mais bon après une 2ème lecture ça devrait aller
Je devrais pouvoir l’essayer aujourd’hui.
Il semblait qu’il cartonnait coté notes et la je vois qu’il est bien descendu à 6.76/10
![]()
Je n’ai rien reçu, ni mail d’envoi, ni numéro de tracking, rien
Je dois commencer à m’inquiéter ? ![]()
Et pas de frais de douane
! Messieurs de la commande groupée, à vos PM
.
Graou dit:
Et pas de frais de douane! Messieurs de la commande groupée, à vos PM
.
Attention parfois, une lettre de frais de douanes peut arriver dans le mois qui suit la réception du colis.
Cela m'arrive notamment avec Fedex.
Yoximian dit:
Attention parfois, une lettre de frais de douanes peut arriver dans le mois qui suit la réception du colis.
Cela m'arrive notamment avec Fedex.
Ah, merci pour l'info, même si cette pratique m'étonne dans le cas du particulier que je suis. UPS étant habilité à percevoir la somme, ils n'acceptent généralement pas de remettre le colis sans l'avoir perçue au préalable.
Mais je surveille, je surveille.
Coffre fort également arrivé chez moi ce jour. Miam !
kaiwok dit:Coffre fort également arrivé chez moi ce jour. Miam !
Have fun! Tu le prends en Octobre chez l'ami Rémi?
Il tient presque dans la poche. Il est tout mignon.
Testé tout seul. Rapide. Sympa. Parfait pour l’apéro. J’approfondis ce WE avec la famille pour cobayes, adultes et enfants ^^ .
Reçu aussi aujourd’hui, je teste ça ce soir ou ce week-end. ![]()