J’ai une question (en fait deux questions) sur le leprechaun. ![]()
Capitaine Némo dit:Les nombreuses vidéos autour de ce petit jeux me donne bien envi mais j'ai ratté le coche du kick starter.
Savez vous si le jeu sera distribué classiquement par la suite histoire de pouvoir mettre la main dessus ?
je l ai recu il y a 8 jours et j en ai fait plusieurs parties. J'aime beaucoup.
Les pledgeurs recoivent une édition spéciale et limitée mais il va etre distribué classiquement.
Distribué classiquement aux USA, c’est une certitude, ailleurs je ne sais pas par contre…
Ok merci pour le renseignement. Je vais guetter sa sortie en version de base sur les boutiques en ligne. ![]()
CBP dit:J'ai une question (en fait deux questions) sur le leprechaun.
Je m'auto réponds :
* en fait je faisais une erreur de règle qui impliquait que le leprechaun n'était pas intéressant du tout (pour nous, une potion se buvait "sans dé" alors forcément, c'était plus facile)
* sur bgg, il y a une grande discussion sur le leprechaun et j'aime bien la variante à la fin (à essayer) : au lieu de défausser tous ses trésors, le leprechaun défausse un trésor de chaque type.
Je n’ai pas joué avec lui, mais le fait de défausser tous les trésors en fin de partie, ça me semblait vachement handicapant sur le score final. Sur la plupart des parties que j’ai fait en solo avec d’autres personnages, ça doit représenter souvent un tiers ou un quart du score.
Sinon, à moins que je ne fasse une erreur de règle (niveau n du donjon => on tire n dés de monstres, chaque nouvelle exploration commence au niveau 1), je trouve les premiers niveaux de chaque exploration un peu rudes dans le sens où on génère peu/pas de monstres identiques, et où on crame donc beaucoup de dés pour tuer des monstres peu nombreux mais tous différents.
Limite, je préfère tirer des trésors ou des potions à ce moment là, et passer dessus pour ne pas gaspiller de dés.
Toujours rien reçu ![]()
Pourquoi j’ai l’impression que mon colis va être dans les 0,1% qui ont des problèmes ?
Pour mon premier KS, ca démarre bien ![]()
Rassure-toi, pour celui là, j’ai l’impression que le taux va être bien plus élevé, tu vas avoir pleins de copains ![]()
Oh oui y’a eu comme un gros gros bug lors de l’envoi international d’ailleurs on est mardi donc il est temps d’aller se signaler je crois que leur boîte mail va pas suivre…
Sur la page du projet cliquer sur “contact me” a côté du nom du porteur et attendre
http://www.kickstarter.com/projects/mic … geon-delve
Oliv dit:Rassure-toi, pour celui là, j'ai l'impression que le taux va être bien plus élevé, tu vas avoir pleins de copains
Ouais
J'ai plein de "copaing" sur le coup et ca nous fait tous une belle histoire à raconter
Bon ben moi, j’ai pris mes exemplaire via Graou, et en fait, il est plutôt intéressant comme jeu. Je le préfère a Zombie Dice, et consorts. Et on prend même un certain plaisir à regarder les autres jouer leur tour (“Mais vas y continue, tu risques rien, va pas y’avoir de dragon au prochain tour !”)
Enfin le colis est arrivé , comme pour les autres le colis viens de suède ou il a du être bloqué un certain temps, à priori ça sent bon comme jeu de dés, j’espère que les autres retardataires le recevrons bientôt
Youhou !
J’ai récupéré mon colis ce matin.
Mention spéciale pour la poste Belge qui m’annonçait n’avoir aucun colis pour moi jeudi en journée alors qu’ils sont passé vendredi matin.
Et félicitations du jury pour la rapidité ! (Passage vendredi matin, possibilité de récupérer le colis uniquement à partir d’aujourd’hui
).
Bon, vivement ce soir maintenant !
Juste pour signaler que je viens de recevoir mon pack de 6 le ce matin (Nancy).
Ceux qui attendent encore le leur devrait le recevoir très bientôt je pense. Courage !!!
Par contre, quelle mic mac avec les envois !! Saura-t-on un jour pourquoi ça a pris autant de temps ?
Bon jeu.
Après mes premières sorties de la bête je ne suis pas déçu, il y a pleins de des et de cartes et le stop ou encore marche bien, les défauts : on joue dans son coin c’est parfois un peu long pour les autres, et une première manche bien menée est un tremplin assuré vers la victoire, à mon avis il ne faut pas y jouer à plus de 3, sinon on perd le côté rapide et fin du jeu, enfin mes deux boîtes de rab ont été immédiatement adoptés donc ça a bien plus quand même
Dungeon Roll Promo pack Winter
Personne en a parlé mais y’a un ptit add-on pour 3 $.
Avec un nouveau type de héros qui ne level up pas.
Plus que 4 jours.