Dungeon Roll (Financé et terminé)

Etrange j’ai toujours rien reçu…

Ce matin j’ai reçu un paquet chez moi… mais je ne sais pas encore ce que c’est. Je croise les doigts ! :D

Bonjour,
Moi non-plus je n’ai toujours rien reçu…
Petite question à ceux qui ont commandé un pack de 6 et qui l’ont reçu. Est-ce la poste ou un transporteur qui vous a amené votre colis ?
Pour Garou, il semble que ça soit UPS mais il avait commandé un pack de 12. Je doute que ça soit également UPS pour les packs de six. Du moins j’espère pas, car si c’est le cas, je n’ai pas reçu de confirmation de prise en charge par UPS.

Première partie ce midi, c’est un bon petit jeu sans prise de tête ^^

CBP dit:Ce matin j'ai reçu un paquet chez moi... mais je ne sais pas encore ce que c'est. Je croise les doigts ! :D

Ce n'était pas ça. :cry:

Jeu bien reçu pas de douanes.
5 parties dans la foulée à deux. C’est simple, rapide, fun. Les graphismes sont vraiment sympa.

Encore un BIG thank you à Graou pour avoir centralisé le pledge ainsi que sa dispo pour la remise en mains propres !
Je n’ai pas encore testé mais à vous lire, je pense que ça va être plaisant tout ça :)
tant mieux !
j’espere que dragon’s hoard sera dans mes mains en octobre

Bonjour,
Je viens de recevoir mon exemlaire. En lisant la règle et voulant jouer une partie, j’ai eu quelques interrogation:
Comment fait on pour tuer un dé dragon quand les trois dés dragon sont dans l’antre du dragon?
Si les dés que l’on utilise pour tuer des monstres ou ouvrir des coffres sont à mettre dans le cimetière, comment fait on pour les reprendre depuis le cimetière?
Les dés de groupe que l’on a pas utilisé sont relançables ou on les garde jusqu’ a temps qu’on abandonne?
Merci d’avances pour vos réponses.

Modeste et Génial dit:
Comment fait on pour tuer un dé dragon quand les trois dés dragon sont dans l'antre du dragon?

Quand l'antre du dragon contient au moins 3 dés, on combat d'abord les monstres normalement, puis on gère le loot, puis on combat le dragon. il suffit de défausser 3 dès avec un héros différents pour tuer le dragon
Modeste et Génial dit:
Si les dés que l'on utilise pour tuer des monstres ou ouvrir des coffres sont à mettre dans le cimetière, comment fait on pour les reprendre depuis le cimetière?

On récupère les dès du cimetierre en buvant des potions
Comme ça te coute un dè pour boire une ou plusieurs potions, c'est rarement rentable d'en boire une seule
bon, ça permet quand même de changer un dè en un autre (genre un scroll en champion)
Modeste et Génial dit:
Les dés de groupe que l'on a pas utilisé sont relançables ou on les garde jusqu' a temps qu'on abandonne?

On ne peut les relancer qu'en défaussant un scroll. Tu peux d'ailleurs en profiter pour relancer aussi des dès noirs
Modeste et Génial dit:
Comment fait on pour tuer un dé dragon quand les trois dés dragon sont dans l'antre du dragon?

En fait, tu n'as pas à battre ce dé dragon. Tous les dés dragons vont dans le repaire du dragon. Et, comme le dit bloodyraoul, tu n'affrontes le dragon qu'après le loot qu'à partir du moment où il y a au moins trois dés dans le repère. donc, qu'il y ait trois, quatre, cinq dés ou plus ne change rien.

Ok merci pour les réponses!
Partie bien sympa avec madame et “sans prise de tête” selon ses dires :)

Merci à Graou pour cette gestion du pledge groupé !
Aussitôt récupéré, aussitôt testé. J’ai vraiment apprécié ma première partie de ce press your luck plein de fraîcheur (même si la fraîcheur dans les donjons…)

Toujours pas reçu le mien. :(

Pareil :(
toujours pas reçu le pack de 6 et du coup ca commence à râler sec autour de moi :?

CBP dit:Toujours pas reçu le mien. :(

Je l'ai reçu hier !!!!! :D :D :D :D :D :^: :^:
Mais bon, je n'ai pu le déballer qu'à 23h30 et là je suis au taf donc on jouera seulement ce soir ! :D

@CPB
Jeu seul ou pack de 6 ?
Je vois que tu habites près de Metz. Etant de Nancy, j’ai peut-être une chance d’avoir mon pack avant le week-end…

Un “pack de 2” en fait. :) Pas assez de monde autour de moi pour faire pledge de 6 alors j’en ai commandé 2.

@CPB
C’est la poste qui te l’a livré ou un transporteur (UPS, FedEx) ?

CBP dit:
Je l'ai reçu hier !!!!! :D :D :D :D :D :^: :^:
Mais bon, je n'ai pu le déballer qu'à 23h30 et là je suis au taf donc on jouera seulement ce soir ! :D

Ah cool pour toi !
J'espère avoir un avis de passage (ben ouais je suis au boulot) aujourd'hui, lundi ou mardi. Après je dois m’inquiéter (enfin à partir de jeudi soir d'après le dernier update du KS) et signaler le problème.
Mais pffff :cry:

Les nombreuses vidéos autour de ce petit jeux me donne bien envi mais j’ai ratté le coche du kick starter.
Savez vous si le jeu sera distribué classiquement par la suite histoire de pouvoir mettre la main dessus ?