Dungeon Run,le dongeon crawler a suivre qu'il vous faut ;)

Je n’irais pas jusqu’à dire sans intérêt à 2 (n’exagérons rien), mais clairement ce n’est pas une bonne configuration pour Dungeon Run. Minimum 3 pour en obtenir le meilleur.

finalement, quelqu’un a t’il pu récuperer les regles pdf ?

j’ai vu qu’elles étaient finalisées sur sur le super site de L’asile D’Aelys mais pas de trace du pdf tout beau à imprimer snif

pareille j’ai chercher mais pas trouver

Il y a les règles en PDF sur Ludism.

arhagorn dit:Il y a les règles en PDF sur Ludism.


alors la !!! MERCI !!!

merci bcp

Bon les filles, ils ne vous restent plus qu’à faire la traduction des cartes (monstres et compétences) et salles… ;)

Sur le forum de L’Asile d’Aelys, j’ai vu qu’OrsonHobb avait fini l’édition en VF de tous les pouvoirs, il avait juste un pb de police pour les titres.
C’est un peu dommage qu’on ne puisse profiter de son travail… OrsonHobb si tu passes par là…

bonjour a tous j’ai bien réussie a trouver la règle en vf mais j’ai toujours pas réussie a trouver la traduction des cartes. Quelqu’un les a t il trouver ?

A l’heure actuel il n’y a que sa qui me retien d’achetter le jeux.

bonjour,

j’ai quelques questions sur le jeu :

1. au niveau de l’action equipement / échange : si je vux échanger et équiper cela me coute une ou 2 actions ?

2. pièce librairie : l’effet n’est valable que lors de la découverte de la salle ou à chaque fois que quelqu’un y entre ?

3. salle Glyphe : il est dis pas d’errance. Cela veut-il dire que les monstres ne peuvent ni entrer, ni sortir ?

4. Pierre d’invocation : lorsque l’on tue le possesseur de la pierre, l’a reçoit-on gratuitement ou faut-il une action pour la prendre ?

Merci

laurenthion dit:bonjour,
j'ai quelques questions sur le jeu :
1. au niveau de l'action equipement / échange : si je vux échanger et équiper cela me coute une ou 2 actions ?
2. pièce librairie : l'effet n'est valable que lors de la découverte de la salle ou à chaque fois que quelqu'un y entre ?
3. salle Glyphe : il est dis pas d'errance. Cela veut-il dire que les monstres ne peuvent ni entrer, ni sortir ?
4. Pierre d'invocation : lorsque l'on tue le possesseur de la pierre, l'a reçoit-on gratuitement ou faut-il une action pour la prendre ?
Merci


1. Avec une seule action tu peux équiper et "déséquiper" un ou plusieurs objets.

2. Lors de la découverte.

3. Ils peuvent entrer, mais pas en sortir.

4. Il faut une action pour la prendre.

Bon jeu!

Just un petit message pour annoncer que les regles sont sur le site d’Aelys ainsi que les cartes Pouvoirs ICI
ou sur le site Ludism ICI
Bon jeu à tous

Excellent boulot :pouicok:
Merci beaucoup.

Je suis de plus en plus tenté par ce jeu. J’ai les traductions des règles et des cartes pouvoirs. Que reste-t-il à traduir ?
Ou faut-t-il prendre son mal en patience, dans l’attente d’une traduction officiel ? Qu’en pensez-vous ?

petitpique dit:Je suis de plus en plus tenté par ce jeu. J'ai les traductions des règles et des cartes pouvoirs. Que reste-t-il à traduir ?
Ou faut-t-il prendre son mal en patience, dans l'attente d'une traduction officiel ? Qu'en pensez-vous ?


pourquoi ? tu as entendu parler d'une traduction officielle ?
powerwis dit:
petitpique dit:Je suis de plus en plus tenté par ce jeu. J'ai les traductions des règles et des cartes pouvoirs. Que reste-t-il à traduir ?
Ou faut-t-il prendre son mal en patience, dans l'attente d'une traduction officiel ? Qu'en pensez-vous ?

pourquoi ? tu as entendu parler d'une traduction officielle ?


Non, c'est pour ça que je parle de patience. J'ai bien peur qu'il faille nous en falloir. Ras le bol de voir de la V.O. à toutes les sauces.
...
Bon, j'ai craqué ... Je viens de m'acheter D&D Ravenloft et Ashardalon. J'ai intérêt de bien bosser mon anglais !

j’ai envoyé la traduction des cartes monstre à Ludism

bon jeu

Super boulot ! Merci.
Une petite erreur sur la carte Héros de Dorgan. Le texte de son pouvoir Intolerant est le texte du pouvoir Blessed de l’Elfe. Ca fait desordre pour un nain… :mrgreen:

Bonjour,
aurons nous la chance de voir une vf du jeux ?

officieusement, c’est fait normalement
officiellement, c’est pas prévu.