Je n’ai aucun problème à reconnaitre qu’un joueur est plus fort que moi et donc perso, ça ne me gêne pas l’histoire de handicap (couramment pratiqué aux échecs)
Au contraire même, si ça rend intéressant la partie pour les 2 joueurs au lieu d’être à sens unique, je trouve ça très bien.
Après si l’on veut y mettre de la fierté, de l’honneur est des histoires de coucouniettes, chacun son truc, pas de problème
Jones dit:Je n'ai aucun problème à reconnaitre qu'un joueur est plus fort que moi et donc perso, ça ne me gêne pas l'histoire de handicap (couramment pratiqué aux échecs)rien a voir avec la fierté
Au contraire même, si ça rend intéressant la partie pour les 2 joueurs au lieu d'être à sens unique, je trouve ça très bien.
Après si l'on veut y mettre de la fierté, de l'honneur est des histoires de coucouniettes, chacun son truc, pas de problème
c'est pluton jouer au tennis contre un unijambiste ,en fait cela n'a pas beaucoup d’intérêt
je préfère prendre une pile que de gagner contre un unijambiste , et surtout j'apprend plus. et mon adversaire ne joue pas au rabais