[Dungeon Twister 2] : date de sortie?

[Twister]

Bonjour,

Y a-t-il déjà une info. qui circule quand à la sortie de Dungeon Twister : Prison ?
Une date un peu plus précise.
J’ai déjà lu “à la rentrer” mais ça semble large et mine de rien “la rentrer” ça peu potentiellement être dans moins d’1 mois.

Merci

On était justement chez Chris ce week-end pour une surprise party d’enfer au cours de laquelle on a pu admirer tout le travail de préparation, dont l’original de la couverture… Slurp. L’éclaté du thermoformage est impressionnant. La boîte pourra contenir plein de matos.

A priori, c’est prévu pour fin septembre, mais bon, un retard n’est pas totalement impossible. Ce sera en tout cas disponible pour Essen.

En ce moment, les figurines naviguent vers l’Europe, la dernière touche est appliquée à la PAO, les fichiers des planches de pions sont peu à peu validés, les traductions vers l’anglais et l’allemand se préparent, ça avance, quoi…

Moi j’ai cru comprendre que le jeu sortirais vers le début octobre.

Il faudra attendre encore un peu… quoique cela approche !!! :oops:

Je profite de ce thread pour rappeler que le “Championnat du Monde” de Dungeon Twister première édition aura lieu à Lille (Tourcoing, plus précisément), dans les locaux d’Hydravision, dans le cadre d’un grand week-end organisé en l’honneur de la sortie de la deuxième édition (et du jeu vidéo) les 10 et 11 octobre 2009.

Comme d’habitude, il est possible de participer en ne connaissant que le jeu de base de la première édition.

Le championnat proprement dit, basé sur la première édition et ses extensions, aura lieu le 10 octobre.

Le 11, un autre tournoi sera organisé avec la deuxième édition de Dungeon Twister.

Toutes les infos sur ces événements ainsi que des plans pour loger chez les joueurs “locaux” sont disponibles sur le forum du site de la Ligue:

http://www.dungeontwister.org/

Ca sort en Octobre normalement …

eh bien, je vous remerci pour vos réponses.

C’est bien le “normalement” qui m’inquiète, un retard est si vite arrivé.

C’est pas non plus que c’est vital hein, c’est juste que le l’ai promis en cadeau a mon filleul et j’aimerais pas devoir lui repousser pour son anniversaire de l’an prochain :D

boloj dit:eh bien, je vous remerci pour vos réponses.
C'est bien le "normalement" qui m'inquiète, un retard est si vite arrivé.
C'est pas non plus que c'est vital hein, c'est juste que le l'ai promis en cadeau a mon filleul et j'aimerais pas devoir lui repousser pour son anniversaire de l'an prochain :D

Donc en effet, c'est vital... :lol:

Il a son anniversaire quand, ton filleul ?
Sherinford dit:

avant hier! :mrgreen:
boloj dit:
Sherinford dit:

avant hier! :mrgreen:

Bon, ben pour le coup, comme t'es déjà en retard, il n'y a plus d'urgence... :lol: