[DUNGEON TWISTER] bravo Asmodée

[Dungeon Twister]

Je tenais à remercier Asmodée pour leur efficacité concernant le problème des socles manquant dans Paladins et Dragons.
Je leur ai signalé par le biais du site officiel de Dungeon Twister que je désirais recevoir ces socles, et je les ai reçu ce jour !
Demande : 21/01/2005
Réception : 26/01/2005

Encore bravo pour ce sérieux.
Bonne continuation à eux.

Par contre, j'ai bien reçu les figurines abimées de la part d'Asmodée.
Mais j'attends toujours les socles qui devaient m'êtrre envoyés par Philibert...

Bonne initiative je trouve. Quand il faut critiquer, on est toujours là, mais par contre un bravo, on n'y pense pas.
Moi aussi je les ai reçu peu de temps après les avoir demandés.
Bravo & merci donc.
En voilà qui respectent leur parole. :)

Tout pareil que vous,

je les ai eu 5 jours après leur avoir laissé un message sur leur site et ce malgré les fêtes de fin d'année.

Bien joué.

Mais j'espère que les prochaines extensions seront exemptes de défautes.

Je me joint à ce qui a été dit précèdement : Bravo Asmodée :D

Et ben moi je metrrai un bémol.
J'ai fait une demande de socle directement depuis le site de DT en décembre. Je n'ai eu aucune nouvelle. :? Alors je suis allé dans la boutique où j'avais acheté le jeu; Asmodée avait annoncé que les revendeurs du jeu auraient des socles, mais le mien n'était au courant de rien. :!: Dans une autre boutique Decarte, pareil. J'ai refait une demande par email directement à Asmodée, j'ai finalement reçu les socles après la mi-janvier.

Je crois en fait qu'ils ont renouvellé leur stock de socle DT dernièrement.
Ok, c'est quand même vachement bien de changer les socles gratuitement, et tous frais de port payés. Mais faudrait aussi penser à améliorer la communication...

Skrol29, content quand même.

Arf moi aucun problème, mail envoyé , réponse de croc dans l heure et socles reçus dans les 3 jours.

Et là en ouvrant mon courrier j'ai reçu un courrier des chez Tilsit. Je leur avais envoyé un mail pour dire qu'a force de jouer à un de leur jeu les cartes commençait à s user et que je me demandais si moyennant participation il y avait moyen d en récupérer. Bah il m'ont envoyé gratuitement dans les 3 jours l intégrale des cartes du jeu. Très sympa.

Donc bravo les sav d'Asmodée et Tilsit.

Malphas dit:Et là en ouvrant mon courrier j'ai reçu un courrier des chez Tilsit. Je leur avais envoyé un mail pour dire qu'a force de jouer à un de leur jeu les cartes commençait à s user et que je me demandais si moyennant participation il y avait moyen d en récupérer. Bah il m'ont envoyé gratuitement dans les 3 jours l intégrale des cartes du jeu. Très sympa.

:shock:
Faut que j'essaye ça avec mon garagiste !
"La voiture que vous m'avez vendu y'a 5 ans, ben en fait elle a beaucoup roulé depuis ... Et donc l'usure, les pneus, la carosserie et même le moteur ben c'est plus comme avant. Vous m'en renvoyez une neuve, SVP ?"

Tonino dit:
Faut que j'essaye ça avec mon garagiste !
"La voiture que vous m'avez vendu y'a 5 ans, ben en fait elle a beaucoup roulé depuis ... Et donc l'usure, les pneus, la carosserie et même le moteur ben c'est plus comme avant. Vous m'en renvoyez une neuve, SVP ?"

Faut que j'essaie ca avec la (future mais pas si lointaine) belle-mère!
"La fille que vous m'avez vendu bon gré mal gré il y a deux ans, hé ben en fait elle a déjà beaucoup servi. Elle commence à faire des bruits bizarres, grognements en tous genres, et elle consomme énormément... Et donc l'usure, la carosserie, et même le moteur ben c'est plus comme avant. Vous m'en renvoyez une neuve, SVP? Non? A pu de stock? Ok je me debrouillerai autrement... Quoi? Comment ca "faites nous des beaux petits enfants"? Non mais hé ho... :roll:

Je témoigne également de la courtoisie, de l'efficacité et de la célérité avec laquelle les services clientèle de Days of Wonder et Tilsit m'ont adressé les éléments manquants de leurs jeux respectifs. Bravo les éditeurs français ! :D

thespios dit:Je tenais à remercier Asmodée pour leur efficacité concernant le problème des socles manquant dans Paladins et Dragons.
Je leur ai signalé par le biais du site officiel de Dungeon Twister que je désirais recevoir ces socles, et je les ai reçu ce jour !
Demande : 21/01/2005
Réception : 26/01/2005
Encore bravo pour ce sérieux.
Bonne continuation à eux.

tu as plus de chance que moué... ou alors, Croc et les msieurs d'Asmodée ont peut-être plus de boulot en ce moment (pendant que nous, nous jouons)...

car j'ai dû faire ma demande le 19/01/2005 (avec 2 relances) et je n'ai tjs rien reçu :(

Si c'est comme pour les vendeurs de pizzas qui ne respectent pas leur délais (une semaine d'après le site officiel) et qui offrent une pizza gratuite... je prendrai bien un p'tit lot de figurines moué :oops: :wink:

NOn tout ça pour dire, qu'il serait cool de recevoir le p'tit sachet de socles.

Merci d'avance aux compétences et au sérieux des gens d'Asmodée,

Bien ludiquement, Rémy-lee

je ne souhaite pas passer pour un raleur... (c'est dans l'air du temps :roll: :P )... mais je n'ai tjs pas reçu les socles de l'extension de DT...

Allé, je suis sûr que je recevrai le tout la semaine prochaine ! enfin j'espère... :?

Ben en tant qu'archi-râleur (y a pas un confirmateur dans le coin?), je déplore de ne pouvoir râler sur aucun SAV (enfin parmi les éditeurs de jeu ;) ).
Comme je possède pas mal de jeux, j'ai contacté de nombreux services après vente (Tilsit, Dow, Amigo, Zoch, Kosmos, Ravensburger) et j'ai toujours été très satisfait de ces contacts!

Raphaël dit:Ben en tant qu'archi-râleur (y a pas un confirmateur dans le coin?)

Ca, je veux bien confirmer, surconfirmer et archiconfirmer ! :wink:

y'aurait-il aussi un Asmodérateur qui puisse s'engager à m'envoyer les socles ? :wink: :D

Le 19/01/05 j'ai moi aussi envoyé un mail concernant mes socles et mes murs. J'ai eu l'assurance le 20/01/05 qu'ils avaient envoyés les socles le matin même et que mes murs partiraient lorsqu'ils recevraient mes murs. J'ai envoyé mes murs le 20/01/05, et suis bien sûr en attente depuis des socles et des murs. La distance y est sans doute pour quelquechose même si ça commence à m'agacer de regarder ma triste et légère boîte...

Bien du merci pour le sérieux et l'engagement des gens d'Asmodée et de Croc !!! j'ai mes socles qu'ils sont tout beaux !!!! :lol: :D

ps : lorsque je disais que je les recevrai cette semaine.... Merci à l'Asmodérateur qui a pu lire mes messages !

C'est bien de corriger des erreurs rapidement.
Mais cela serait encore plus cool de faire moins d'erreurs...

Anonymous dit:C'est bien de corriger des erreurs rapidement.
Mais cela serait encore plus cool de faire moins d'erreurs...

c'est certain... Mais, nous sommes encore des humains, donc, on fait des erreurs.

J'imagine que tu as "oublié" de te loguer avant de dire ça... non ? :roll:

moi aussi, je tiens à saluer asmodée... demande par mail effectuée fin de semaine dernière et socles reçus aujourd'hui.