[Dungeon Twister]
J’ai découvert ce très bon jeu récemment, et je m’orienterais bien d’emblée vers l’achat de la collector box. Elle semble limitée à 1000 exemplaires, mais savez-vous si elle existe en plusieurs langues ? Effectivement, elle se revend malheureusement moins chère chez nos amis allemands… mais j’aimerais autant avoir du texte en Français.
Merci pour vos réponses.
Elle contient quoi?
Je crois que c’était juste en Allemagne pour récupérer leur retard d’extensions, ou alors, c’est encore autre chose ?
Petits renseignements pris sur ludibay :
Le collector Box contient :
- 8 Halls
- 2 zones de départ
- 2 écrans de joueur
- 2 feuilles de pions chacune avec 8 figures et 6 objets.
- 2 sets de 8 pions figures and 16 bases
- 2 sets de cartes
- 1 règle de jeu
- 1 personnage spécial : Amazon
- 1 set de miniatures oranges
- 1 set de miniatures bleues
- 1 certificat d’authenticité signé par l’auteur
- 1 carte d’enreistrement au club Dungeon Twister
Mais… Texte en allemand sur les cartes… Argh !
Bon, bon…
La collector box est une grosse boîte qui a été uniquement éditée en allemand et qui contenait le jeu de base, deux sets de figurines fenryll et un personnage spécial en prime, “l’amazone”.
Effectivement, le texte des cartes et des pions sont en allemand, et on n’a donc pas une voleuse mais une diebin, ou quelque chose de ce genre…
Si vous en trouvez une pour un prix raisonnable, ça vaut le coup, ne fut-ce que pour les deux sets de figurines, qui valent à eux seuls 60 euros.
Il y en avait à Essen pour 35 euros pièce, paraît-il. J’ai pas craqué car j’ai déjà les figs de base en 6 exemplaires (oui, je le sais que je suis un geek).
Il y a le nom du personnages sur les pions, mais bon faut jouer avec les figurines en résines quand même !
Coté cartes, les seuls textes sont “saut” “action” et “combat”, enluminés par des zolis dessins, donc rien de bloquant pour celui qui ne parle pas Goete en courant
Il y a également 6 pions objets (texte + dessin illustrant le concept, par exemple pour le “tresor” il ya un trésor de dessiné (c’est bien foutu moi je vous le dis)
poifpoif
rahlala
fallait dire que tu voulais découvrir DT,
tu viens a la DTL à Mons dans 15 jours pour me faire plaisir ![]()