Dungeon Twister: contenu de la boîte ? (> boîte incomplèt

[Dungeon Twister]

Bonjour,
Désolé si ce sujet a déjà été débattu, j’ai tenté une recherche sur “Dungeon Twister” sur le forum mais le nombre de réponses est astronomique …

Je viens d’acheter une boîte “Dungeon Twister”, et j’ai bien peur qu’elle ne soit incomplète, ma boîte contient en effet en tout et pour tout :
- 1 livret de règles
- 1 pile de cartes (toutes petites) sous cellophane
- 4 planche en carton d’éléments à découper (chaque planche possède 2 dalles et qqs éléments).

Et c’est tout.

Visiblement pas les 2 paravents / aides de jeu, ni même les figurines (si elles ressemblent bien à ce qui est sur la photo, y’a pas çà dans ma boîte, pas de cartons de la forme que l’on voit au dos ni de socles en plastique).

Qq’un peut me confirmer ce qui me manque ?

Sachant que je vais avoir les plus grandes difficultés à retourner avant des mois dans la boutique ou j’ai effectué cet achat pour me faire échanger cette boîte, cette histoire m’embête déjà bigrement …

pour t’aider à voir s’il manque des trucs… une photo ci-dessus… et un descriptif ci-dessous :

Contenu de la boîte:

- 8 salles carrées.
- 2 zones de départ.
- 2 paravents/aide de jeu.
- 2 séries de pions (8 personnages et 6 objets pour chaque joueur).
- 2 séries de 8 figurines et 16 socles plastiques.
- 2 jeux de cartes (16 cartes par joueur) comportant 9 cartes combat, 3 cartes saut et 4 cartes action.
- Plusieurs marqueurs de herse ouverte/brisée.
- Plusieurs marqueurs pour compter les actions effectuées.
- 1 règle du jeu.

En sachant que tous ces éléments sont détachables des plaques que tu dois avoir dans ta boîte ?

Bien ludiquement, Rémy-lee

Salut Rémi,

Merci pour ta réponse et j’aime bien ton avatar ;)

Bon en fait c’est effectivement ce qui est stipulé au dos de la boîte.
Clairement, je n’ai pas tout çà, puisque j’ai seulement 4 planches de cartons détachables, avec 2 dalles sur chacun des planches (8 dalles au final + qqs éléments annexes, j’ai un peu du mal à identifier ce que sont les “herses brisées/ouvertes”, les maqueurs pour compter les actions, etc.).

Je suppose que les aides de jeu/paravents et les figurines en elles mêmes sont sur d’autres planches, que je n’ai donc pas. Il doit donc y avoir quelque chose comme 6 planches de cartons détachables dans la boîte (+ les aides de jeu ? + les socles en plastique ! que je n’ai pas non plus ) ?

alors là y’a en effet baleine sous gravillon ! et dans ce cas demandes directement au service après vente d’Asmodée… sur le site officiel de DT ?

Bien ludiquement et bon futur twist j’espère, Rémy-lee

Tu peux envoyer un mail à : croc@asmodee.com en décrivant ce que tu as (c’est plus simple que de décrire ce qui te manque) et je réglerais ça dès lundi.

Le principal soucis c’est que le jeu est épuisé alors je vais tenter de trouver les morceaux qui manquent dans les jeux de démo dont on dispose encore.

Mais on devrait pouvoir s’arranger.

Biohazard dit:Le principal soucis c'est que le jeu est épuisé

:shock: Déjà !!!!!!!
Ben dîtes donc ! C'te carton !!!!!! :lol:

Que le jeu soit épuisé chez Asmodée ne veut pas dire que tout a été vendu mais que tout est en stock en boutique. Nuance !
Néanmoins les ventes démarrent bien, je crois …

Combien de boites de DT ont été produites?

Combien vont être réimprimées?

Oui, oui, je suis curieuse… :wink:

En tout cas, par chez nous, les mags se battent pour avoir les fonds de stock.

Vinciane dit:Combien de boites de DT ont été produites?
Combien vont être réimprimées?
Oui, oui, je suis curieuse.... :wink:
En tout cas, par chez nous, les mags se battent pour avoir les fonds de stock.

3000 et 3000 (je suis certain pour le premier chiffre, moins pour le second).

Merci ;-)

Maintenant faut espérer que la réimpression soit faite avant les fêtes de fin d’année.

Il y aura des démos de DT au Brussels Games World (20-21/11/04) mais je ne sais pas si les mags présents auront encore des boites à vendre.

Comparativement, je me demande combien de boites la Guerre de l’anneau Tilsit a édité et puis réimprimé…

Même genre de succès?