[Dungeon Twister]
Bonjour,
Je cherches des documents en PDF sur DT (Dungeon Twister)
conseils, guide stratégiques ou autre…
quelqu’un a des liens ?
Merci
peut-être que tu pourrais mettre le nom du jeu en entier dans le titre de ton sujet… ![]()
C’est dommage, j’en ai plein, mais ce sont des documents Word, pas des pdf… Tant pis !
Plus sérieusement, pour quoi recherches-tu des pdf ?
Parce que c’est mieux que du Word pour l’échange de fichiers ?
En plus ceux qui ont plein de documents en format word peuvent les transformer en pdf avec PDFCreator qui est en licence gratuite !
ou avec word tout simplement…
Pour ce qui est de conseils divers, variantes, etc, …, tu devrais trouver ton bonheur sur le site communautaire soit ici
A toi de les mettre en pdf le cas échéant ![]()
O'Cédar dit:ou avec word tout simplement...
Peut-être pour les toutes nouvelles moutures de Word, mais les versions 2003 n'intègrent pas ce genre d'imprimantes virtuelles.
Word c’est pareil…
des fichiers téléchargeables et consultable à tête reposée…
sans devoir sauver des pages du net.
Je cherche plutôt des infos didactiques, des conseils, des comptes rendus, des explications de pourquoi on choisit cela plutôt qu’autre chose
sur Dungeon Twister mais la version de base.
fabienM dit:Pour ce qui est de conseils divers, variantes, etc, ..., tu devrais trouver ton bonheur sur le site communautaire soit ici
A toi de les mettre en pdf le cas échéant
Je maintiens, le lien déjà donné devrait te donner exactement ce que tu veux, conseil de jeu, choix des personnages sur la lgine de départ et personnage à mettre dans le donjon...
Pso76 dit:Je cherche plutôt des infos didactiques, des conseils, des comptes rendus, des explications de pourquoi on choisit cela plutôt qu'autre chose sur Dungeon Twister mais la version de base.
Le forum du site Dungeon Twister serait plus approprié pour ce genre d'informations => http://www.dungeontwister.com/fr/forum/index.php
Tu as aussi les explications des stratégies de base, par l’auteur, dans la rubrique "Remue méninge"du site officiel, c’est très bien fait !
http://www.dungeontwister.com/fr/remue- … /index.php
Merci c est cela que je voulais…
malgré que c est pas en pdf… tant pis…