[Dungeon Twister]
Petite demande à Phal pour savoir ce qu’il en pense… quoique je crois déjà connaître sa position à ce sujet. (:arrow: non)
M’enfin, ça m’aura permis de m’exprimer un peu au sujet de DT sur TT.
J’aime bien ce jeu.
J’aime bien les interventions de Chris. sur le forum et j’aime bien le lire.
J’aime bien lire les expériences de chacun autour d’un jeu en particulier.
Mais là. Là. C’est trop. Ras le bol. Stop. Et si je dois m’en passer tant pis.
Aussi, j’aurais une requête à adresser aux modos du forum. Interdire pour un certain temps tout sujet sur DT, sauf les règles. Et inviter les utilisateurs à aller pleurer ou brailler sur le forum d’Asmodée ou celui du site de DT. Je crois que si tout n’a pas été dit sur DT, son auteur et son éditeur, c’est qu’il est VAIN d’en parler davantage. Les limites de la décence et la bétise ont été franchies plus d’une fois et s’abstenir, pour quelques temps je le répète, de parler de DT serait une bonne chose pour tous et la “qualité” du forum.
Et à la réponse : “ben t’as qu’à t’abstenir de lire ces sujets”, je réponds que la simple présence de ce genre de titres invitent les personnes à y jeter un coup d’oeil, à y répondre, ou les décourage simplement d’écrire quoi que ce soit d’autre sur un autre sujet (ce n’est pas mon cas cependant).
Il y a un temps pour tout.
Moi tout ce que je te dira c’est “patience et longuer de temps font mieux que force ni que rage”… et j’ajouerai “après une teille de vodka bonne nuit!”
moi j’en ai ma claque de ces sujets, et je ne lis plus rien, zap automatique.
et je pense que ça dessert le jeu : je refuse d’y jouer, je ne veux plus en attendre parler, j’en ai vraiment ma claque je vous dis ! et je ne suis pas seule dans ce cas. quand ils auront compris ça les autres…
sbeuh dit:Aussi, j'aurais une requête à adresser aux modos du forum. Interdire pour un certain temps tout sujet sur DT, sauf les règles.
On ne va pas virer des sujets ou plusieurs personnes participent parceque cela en dérange d'autres. Si il y a dérapage, ca ira à la cage aux trolls, si ce n'est pas dans le bon forum ce sera déplacé...mais si les règles communes a tous sont respectées, il n'y a pas de légitimité à empécher qeux qui souhaitent en parler de parler de DT. C'est mon avis...pas forcèment celui de Herr Phal ou des autres modos.
oué, je suis d’accord avec xavo, ça la fout mal d’interdire des trucs qui respectent le règlement…
juste faut zapper les sujets quoi
ou alors les refondre un en seul, sans pour autant créer une rubrique de forum spéciale. du coup, les mecs verront 2000 pages sur DT, de quoi dégoûter le lecteur potentiel, hihi
Un gars se fait suer à mettre en place un site DT ; de surcroît il crée aussi un Forum DT dans le site DT.
Je n’ai rien contre le fait de poster ici, mais en connaissance de cause (qui ignore que ce site et ce forum existent ??), c’est faire peu de cas de son travail et de l’utilité pour tout le monde de centraliser les posts là-bas…
ps : j’aime bien DT, j’ai un exemplaire chez moi.
Toftof : donc plus de topic sur les jeux tilsit, DoW et tout les autres qui ont un forum ?
Oubliez ce que j’ai dit hier soir, j’étais fatigué et énervé
Quand je suis bien réveillé, je suis du même avis que Xavo
…
EDIT : C’est juste qu’en règle générale, je ne supporte pas les posts OUIN-OUIN.
vous auriez preque raison mais cela veut dire que ça marche et pour une fois je vait être chauvin c’est français
donc je n’ai rien d’autre a ajouter
adel10 dit:cela veut dire que ça marche
je répète, je ne connais pas le jeu, et je n'ai pas/plus envie d'y jouer.
mais surtout, quand je vois tous les sujets qui le concernent, je m'inquiète, je me dis que, pour qu'on en parle autant, il doit y avoir un truc qui cloche, alors les gens se demandent conseil, sinon ils ne peuvent pas jouer

c'est louche quoi ! à trop vouloir parler de ce jeu, ça le casse complètement (en tout cas en ce qui me concerne).

Je trouve ca carrément idnamissible l’idée même de vouloir ‘censurer’ des discussions sur un jeu de société sur un forum de jeux de société !
C’est plutôt ton message qui devrais être zappé par les modo.
Pas étonnant de retrouver autant de feedback sur un jeu qui a en partie été finalisé avec le concours des forumistes.
je pense que ça dessert le jeu : je refuse d’y jouer, je ne veux plus en attendre parler, j’en ai vraiment ma claque je vous dis !
De là à ne pas vouloir en entendre parler et se mettre des oeillères en le condamnant d’avance parce qu’on en parle trop, je trouve ça limite.
M’enfin, t’es libre hein. Tu passeras juste à côté d’un bon jeu. A force de diatribes, on l’oublierait, pour un peu.
djoul dit:Toftof : donc plus de topic sur les jeux tilsit, DoW et tout les autres qui ont un forum ?il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
j'ai dit que je n'avais rien contre les posts ici.
J'aime bien, même.
Mais là quand même, ya tout un site rien que pour un jeu, avec un forum entier rien que pour ce jeu...
Je dis juste que c'est dommage de dispatcher les infos.

Gally dit:De là à ne pas vouloir en entendre parler et se mettre des oeillères en le condamnant d'avance parce qu'on en parle trop, je trouve ça limite.(...) Tu passeras juste à côté d'un bon jeu. A force de diatribes, on l'oublierait, pour un peu.
oui bon, il y en a aussi tout plein d'autres de bons jeux

(pardon, mais je ne comprends pas la dernière phrase

ivy dit:pardon, mais je ne comprends pas la dernière phrase![]()
Ben, on parle plus des problèmes de bourrage de mou, de pompe à fric, de complot mondial d'Asmodée ou de surmédiatisation.
On en oublie le jeu, le simple jeu. Ca me semble clair, pourtant.
J'ai casqué mes €30 pour la boîte de base et je m'amuse bien. J'en ai largement pour mon pogngon. P&D est sorti sans socles, et truc et machin? Bah, m'en fous, je m'amuse bien avec ma boîte de base. J'achète pas P&D dans l'état pis c'est tout.
Pas étonnant que Chris ne vienne plus.
ok merci, mais comme je ne lis plus ces sujets, je ne me rends pas compte
Pas de soucis, M’dame
Finkel dit:Je trouve ca carrément idnamissible l'idée même de vouloir 'censurer' des discussions sur un jeu de société sur un forum de jeux de société !
C'est plutôt ton message qui devrais être zappé par les modo.
sbeuh dit:Oubliez ce que j'ai dit hier soir, j'étais fatigué et énervé
Quand je suis bien réveillé, je suis du même avis que Xavo
...
EDIT : C'est juste qu'en règle générale, je ne supporte pas les posts OUIN-OUIN.
Voila